suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

probléme de femmes fontaine
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: probléme de femmes fontaine

probléme de femmes fontaine il y a 12 ans, 6 mois #299

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
bonjour !!!
un ami a un problème, quand il couche avec sa copine il ne ressens rien tellement elle mouille, il ,a tenter de la prendre en missionnaire amazone levrette et... rien!
je lui ai conseillé de la prendre a sec, mais ensuite elle mouille trop et c'est le méme soucis!!
étant une femme, je ne sais comment l'aider!!!!
moi, perso je mouille ni trop ni trop peu!!
merci de me donner des conseils je lui transmetterai!!
merci

Re: probléme de femmes fontaine il y a 12 ans, 6 mois #300

  • lichen33
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 10
  • Karma: 0
je n'arrive pas à voir où il peut y avoir un problème, si ce n'est dans la tête du mec, il faut qu'il accepte ça, ça ne se contrôle pas...ce n'est pas bien grave. ça ne doit pas gêner, c'est la Nature qui a donné à sa copine cette faculté de mouiller beaucoup. c'est aussi ce qui donne du plaisir.
si l'ami ne ressent rien, ça devrait plutôt être avec la largeur du vagin (dans ce cas, une rééducation du périnée éventuellement ?) plutôt que l'abondance de la mouille.

Re: probléme de femmes fontaine il y a 12 ans, 6 mois #302

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
merci moi qui a tjs des solutions au problèmes sexuels des autres, la j'été embété, mais son plus gros problème c'est qu'il ne ressens rien... je proposerai la rééducation
merci

Re: probléme de femmes fontaine il y a 12 ans, 6 mois #303

  • poupinette
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Toute nouvelle ici
  • Message: 16
  • Karma: 0
il y a quelque chose que je pige pas : pourquoi le fait qu'elle mouille énormément entraine qu'il ressent rien ? comme si son plaisir était noyé dans la mouille ?
s'il fait l'amour avec une nana plus "sèche" est-ce qu'il prend son pied ?
j'arrive pas à bien cerner le problème de ton ami.

Re: probléme de femmes fontaine il y a 12 ans, 6 mois #307

  • Steve
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 19
  • Karma: 0
Si j'ai bien compris , certains se plaignent d'avoir une source dans leur jardin!
J'imagine qu'il doit avoir l'impression de pénétrer une zone inondée de lubrifiant au point de ne plus rien sentir .Il y a peut être d'autres positions à essayer et certainement des jeux plus insolites pour profiter de cette particularité et de son spectacle.

Re: probléme de femmes fontaine il y a 12 ans, 6 mois #308

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
c'est ca, les positions il an a essayé beaucoup sans ssuccès, il a méme essayé de la prendre a sec mais ensuite elle mouille trop...
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
Forum