suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ejaculation precoce
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Ejaculation precoce

Ejaculation precoce il y a 12 ans, 2 mois #467

  • joueur75
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 4
  • Karma: 0
Bonjour a tous,

J'ai un sérieux problème d’éjaculation précoce, si c'est bien le terme. En fait lors d'un rapport sexuel que se soit avec mon épouse ou bien une autre, j'ai de la peine a me contenir pendant plus de 5 minutes. Je peux me contenir 30 mn ou plus avant la pénétration, mais une fois a l’intérieure du vagin, c'est au plus 5 mn. Est ce que c'est normal?, est ce un problème grave?
Bien vouloir m'aider car je risque de perdre mon épouse.


Merci de vos conseils en avance.

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 1 mois #469

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Bonjour joueur75 et bienvenue sur le forum !
Pour ce qui est de la "normalité" de votre problème, à mon avis, ça arrive à plein d'hommes. Par exemple, l'éjaculation vient plus rapidement quand on ne s'est pas vus depuis longtemps avec sa partenaire ! Mais est-ce que cette éjaculation met fin à vos rapports, ou bien pouvez vous continuer à faire l'amour et avoir une seconde éjaculation ? Si vous êtes dans le premier cas, cela peut être effectivement gênant pour votre partenaire qui n'a certainement pas pu atteindre l'orgasme.
Sans rentrer trop dans l'intimité, qu'est-ce qui gêne le plus votre épouse ? (quelques infos en plus permettraient de mieux comprendre et de donner une réponse plus pertinent ).
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par zouzou.

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 1 mois #471

  • joueur75
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 4
  • Karma: 0
Merci de votre reponse. EN fait ce qui est genant pour mon epouse c'est qu'elle se plein du fait que j'ejacule avant qu'elle n'ai pris plaisir. Et juste apres il faut une vingtaine de mn pour que j'ai une autre erection, mais cela me gene car elle aimerait que cela soit continuel.

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 1 mois #472

joueur75 écrit:
Merci de votre reponse. EN fait ce qui est genant pour mon epouse c'est qu'elle se plein du fait que j'ejacule avant qu'elle n'ai pris plaisir. Et juste apres il faut une vingtaine de mn pour que j'ai une autre erection, mais cela me gene car elle aimerait que cela soit continuel.


eh bien s'il ne te faut que 20 minutes pour retrouver une belle érection, je t'envie car moi c'est plutôt 1h3à à 2h quand je suis en forme.
la réponse de Zouzou est très pertinente.
Joueur75, sans être indiscret, quel age as-tu ?

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 1 mois #473

  • joueur75
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 4
  • Karma: 0
est nécessaire de savoir mon age? si cela peut aider j'en ai 36

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 1 mois #474

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Bonjour Joueur75,
Un couple d'amis connaît une situation assez similaire à la votre. Ils ont résolu le problème en réorganisant leurs ébats ! Ils commencent par des préliminaires puis une rapport avec donc une première éjaculation assez rapide. Puis, monsieur fait tout un tas de petites choses pour faire plaisir à madame le temps qu'il reprenne du poil de la bête. Quand la vigueur est de retour, l'aventure se poursuit . La seconde éjaculation vient en général beaucoup moins vite que la première, ce qui fait que tout le monde est content à la fin !
Comme le dit bien vivelesbretons, il faut profiter du fait que vous pouvez avoir une nouvelle érection assez rapidement après l'éjaculation.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
Forum