suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Piercing capuchon clitoris
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Piercing capuchon clitoris

Piercing capuchon clitoris il y a 10 ans, 2 mois #735

  • cassie83
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 1
  • Karma: 0
Bonjour!!!

Moi c'est Cassandra je ss nouvelle sur ce forum j'ai 27ans et je suis du 83 et depuis quelques temps j'ai envie de me faire piercer le clitoris (du moins le capuchon)! J'ai décidé d'y aller la semaine prochaine mais J'hésite entre l'horizontal (j'adore l'anneau je troue que ça donne un coté trop hummm) et entre le vertical! Apparemment c'est aussi en fonction de l'anatomie et je trouve que mon clito est petit...enfin normal
Est ce qu'il y a quelqu'un qui s'est fait piercer pour m donner leur avis? sur l'horizontal, le vertical...

Merciii gros bisouuu

Re: Piercing capuchon clitoris il y a 10 ans, 2 mois #736

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Hello Cassandra et bienvenue sur le forum !
Bon, je n'ai pas une grande expérience personnelle du piercing au capuchon du clitoris mais j'ai une amie qui s'est fait faire un piercing vertical et ça a changé sa vie !! Elle a le sourire du matin au soir De ce qu'elle m,en avait dit, le vertical stimule beaucoup alors que l'horizontal est plutôt pour embellir la zone. Donc à toi de choisir ton camp

Re: Piercing capuchon clitoris il y a 9 ans, 10 mois #739

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
Je n'ai pas de piercing la MAIS si le sujet m'intéresse !!!!

Je suivrai le sujet et des que tu es percé dis nous tout !!

Javais entendu dire que suite a un piercing il y avait une abstinence de 90jours !!!! Ce fut une raison assez convaincante pour que je ne le fasse pas !! Lol
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes
Forum