suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Position pour une soumise
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Position pour une soumise

Position pour une soumise il y a 12 ans, 9 mois #232

  • annabelle28
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 1
  • Karma: 0
Bonjour,
Je suis une vraie soumise et malgré mes recherches , je n'ai pas trouvé sur ce site de positions pour m'offrir à mon Maître . J'exécute notamment la posture de l'offrande .Toutes les suggestions venant de pratiquantes et de pratiquants seront les bienvenues .

Re: Position pour une soumise il y a 12 ans, 9 mois #234

A mon avis, la soumission ne passe pas que par la position sexuelle, mais aussi par les mots employés : des mots autoritaires qui provoquent l'excitation mutuelle.
J'ai eu une soumise il y a quelques mois, hélas elle a trouvé un autre Maître après y avoir pris goût avec moi. Elle adorait être prise en levrette, être attachée et tapée (pas trop fort quand même) avec une petite cravache que j'avais acheté. Je la promenais dans la maison menotée.
La position qu'elle préférait c'était vraiment la levrette (de dos) pour son côté très animal où elle se sentait totalement soumise, mais aussi l'enclume (de face) où se sentait impuissante devant mes coups de boutoir.
J'adorerais retrouver une compagne qui appréciée d'être totalement soumise.
Je serais bien curieux de savoir ce qu'en pensent les autres...
Dernière édition: il y a 12 ans, 9 mois par pedrolespagnol.

Re: Position pour une soumise il y a 12 ans, 8 mois #253

  • laetitia44
  • Hors ligne
  • Kamanaute junior
  • Message: 21
  • Karma: 0
quand j'avais 22 ans j'étais étudiante à Paris et j'étais devenu la soumise d'un monsieur très vicieux que j'avais rencontré dans un café de l'avenue du Maine. il était très cérébral et aimait me positionner à genoux avec les yeux bandés, je devais de temps en temps me mettre à quatre pattes et montrer mes fesses (un peu comme la levrette). il était très gentil mais essayait de m'humilier régulièrement. Un jour, 11 ans après, je l'ai revu par hasard à nantes c'était devenu un vieillard sénile et il m'a parfaitement reconnu.
cet épisode parisien reste un souvenir très troublant de ma jeunesse.

Re: Position pour une soumise il y a 12 ans, 8 mois #254

  • Steve
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 19
  • Karma: 0
J imagine que c'était troublant mais la sénilité ne rime pas avec Excitation.
Si tu cherches la maturité sans la sénilité - Steve est là !!!

Re: Position pour une soumise il y a 12 ans, 8 mois #255

  • laetitia44
  • Hors ligne
  • Kamanaute junior
  • Message: 21
  • Karma: 0
merci Steve, mais si c'est des avances euh comment dire, je suis une femme fidèle !
j'apprécie néammoins d'attirer l'attention de jeunes hommes... ah, ces nanas , je sais, elles sont pas faciles à comprendre...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
Forum