suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

utilisation de vibros
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: utilisation de vibros

utilisation de vibros il y a 12 ans, 1 mois #495

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Je suis très tenté de proposer à ma dame d'utiliser un vibro durant nos ébats (le vibro serait pour elle ). Je ne doute pas qu'elle soit d'accord, mais j'ai une légère appréhension car certaines femmes finissent par être plus satisfaites par les vibros que par le sexe de l'homme. Une de mes ex ne pouvait avoir d'orgasmes qu'en se stimulant elle-même avec un god, et c'est un peu dommage/frustrant pour l'autre ...
Du coup, j'ai un peu de retenu à lui proposer et deux questions à vous soumettre : est-ce que je tente le coup ? et est-ce que les sensations procurées par un god sont différentes de celles procurées par un sexe ? Question subsidiaire si les sensations sont différentes : est-ce mieux ?

Merci pour vos réponses éclairées !!!
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par zouzou.

Re: utilisation de vibros il y a 12 ans, 1 mois #497

n'étant pas en couple je n sais pas si il faut que tu tente le coup ou pas et concernant la deuxieme question et grande utilisatrice de vibro, il est vrai que la sensation est difference (surtout la vibration sur le clito qui est ...exquise!!!) mais le réel est toujours mieux que le vibro...ah moins d'allier les deux et là le plaisir est beaucoup plus intense pour elle et pour lui (du moins selon mon expérience ça l'excitait beaucoup de me voir super excité et dans tout mes états!!!) apres chaque personne est difference ...
enjoy your life

Re: utilisation de vibros il y a 12 ans, 1 mois #501

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
mon expérience va parler !!

propose lui !!!!le mieux et je te jure c'est ca le bonheur !! tu lui fait un cuni et tu la god elle va hurler de plaisir comme tu l'aura jamais vu !!!!

ensuite tu la sodomise et en même temps tu la pénétre avec le god.
concernant le problème de plaisir je vais te dire (et dsl !!!! mdr) si ton sexe est beaucoup plus petit que le god ne t'attends pas a la faire jouir ce jour la avec ton sexe uniquement !!!! car déja lui vibre et c'est trop HUMMMM !!!! et en + elle sera dilaté pour recevoir la taille du god donc tu vas te noyer dedans !!

sinon, j'avais un homme qui été monté comme mon god, je faisiat ce que je t'ais décris en haut et quand le god sortait de notre relation c'été l'extase quand même car il y avait eu l'orgasme et l'excitation +++++ !!

Re: utilisation de vibros il y a 12 ans, 1 mois #502

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Héhéhé ! Je vais prendre le vibro "regular size" alors ce serait dommage que je me noie !!
Je vais tenter une proposition "vibro puis sexe" avant la proposition "vibro et sexe", histoire de faire monter peu à peu les choses et que nous puissions apprivoiser la situation !! Mais c'est vrai que l'idée des deux en même temps est très alléchante et excitante

Re: utilisation de vibros il y a 12 ans, 1 mois #505

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
et oui !!! je suis kamanaute expert !!
ce n'est pas pour rien !!

essaye les deux et viens nous dire quand tes voisins auront ralé du bruit !!

moi mon proprio m'as tel en me disant "euh... tu fais un peu de bruit non ??"
moi ??????????? nnnnnnnooooooooonnnnnnnnnnn !!!!

Re: utilisation de vibros il y a 12 ans #514

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Mes félicitations pour ton grade de Kamanaute Experte !!

Ben voilà ! Tout a été testé . La formule "vibro puis sexe" a nettement plus plu à madame que la formule "vibro et sexe" qui prenait un peu trop de place à son goût ! Nous avons également testé "sexe puis vibro", mais cette fois-ci avec un vibro gros modèle, ce qui a beaucoup plu à madame car les sensations et les orgasmes qui suivent sont semble-t-il très différents de ceux obtenus quand je la pénètre.
Bref, depuis, nous avons toujours un petit quelque chose dans le sac pour mettre un peu de piment dans nos ébats !!! Et c'est trop bien. Donc je conseille à tous et à toutes l'utilisation de ces jouets !

Et en ce qui concerne les cris, j'espère que mes parents (chez qui nous étions en vacances) dormaient à point fermé
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.39 secondes
Forum