suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Positions
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Positions

Positions il y a 11 ans, 6 mois #615

  • Abelle
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 3
  • Karma: 0
Bonjour , avec mon ami nous cherchons ( sans trouver) des positions sympa et originales pour pratiquer la sodomie. Toute suggestion sera la bienvenue !

Re: Positions il y a 11 ans, 6 mois #616

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Salut Abelle et bienvenue sur le forum !

Question préliminaire : tu recherches des positions pour essayer la sodomie ou bien de nouvelles positions pour la pratiquer ? Si c,est le second cas, tu pourrais nous dire quelles sont celles que vous avez essayées avec ton homme pour qu'on sache un peu où vous en êtes niveau découverte

Re: Positions il y a 11 ans, 6 mois #617

  • Abelle
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 3
  • Karma: 0
Merci Zouzou pour l'aide ,

Sans être novice, novice, je crois qu'on manque d'originalité dans ce domaine.
Généralement, je suis à 4 pattes sur le lit et lui derrière dressé sur ses genoux.

j'aime bien aussi une position ou je suis presque écrasée sur le ventre mais c'était il y a quelques années avec quelqu'un d'autre et je ne voyais rien
Dernière édition: il y a 11 ans, 6 mois par Abelle.

Re: Positions il y a 11 ans, 6 mois #618

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Ok !! Donc en gros, vous faîtes ça en levrette

Ben globalement, vous pouvez faire la plupart des positions décrites pour la pénétration vaginale !! Perso, j'adore la position de la cuillère pour la sodomie , mais tu ne verras pas grand chose non plus ...

Il y a aussi la position de l'indra (www.kamasutra.fr/homme-au-dessus/position-de-l-indra)ou de l'enclume (www.kamasutra.fr/homme-au-dessus/posture-de-l-enclume). Dans ces cas, tu vois bien ce qu'il se passe si tu ramènes tes genoux vers ta tête, et il peut y avoir une sensation de domination pour l'homme et de soumission pour la femme. Ça marche bien avec des positions voisines comme l'union du tigre ou de l’huître. Sinon, pour bien voir, un petit miroir ou bien un reflet dans une vitre

Re: Positions il y a 11 ans, 6 mois #619

  • Abelle
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 3
  • Karma: 0
Merci ZOUZOU , je dois dire qu'avec tes suggestions, que tu nous ouvres des horizons torrides.Des petites idées me viennent à l'esprit , j'en reparlerai probablement ici . Le miroir pour en avoir plein les mirettes serait mieux placé au plafond ..

Re: Positions il y a 11 ans, 6 mois #620

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Si La Cochonne passe sur le forum, tu auras aussi plein d'autres conseils
Amuses toi bien en tout cas !
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
Forum