suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Une turlutte : avaler ou non ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Une turlutte : avaler ou non ?

Une turlutte : avaler ou non ? il y a 12 ans, 9 mois #239

  • delattre
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 2
  • Karma: 0
bonjour , voila kan je fais une turlutte a mon homme il veut ke j'avale son sperme et moi g je ne veux pas car je n'aime pas le gout du sperme s normal ? merci de bien vouloir me repondre

Re: une turlutte il y a 12 ans, 9 mois #240

en effet, beaucoup de femmes n'aiment pas le goût du sperme, c'est vrai que ce n'est pas très appétissant ni très bon. celles qui l'avalent le font en général pour faire plaisir.
il y en a aussi qui n'aiment pas ça mais que ça excite d'avaler pour jouer à la "salo**" !
bref tous les goûts sont dans la nature (surtout celui-là )

Re: une turlutte il y a 12 ans, 9 mois #241

  • lili-marlene
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 11
  • Karma: 0
bienvenue delattre,

en tant que fille, je voudrais affirmer haut et fort : ne fais JAMAIS quelque chose que tu n'as pas envie de faire, juste pour faire plaisir à l'autre. En amour, il faut parfois être un peu égoiste.
si ça ne te dis rien d'avaler, n'avale pas. Si ton mari est un gars intelligent il comprendra très bien.
Pour ce qui me concerne, je n'ai pas avalé pendant des années. maintenant, j'avale seulement si j'en ai envie c'est-a-dire si je suis très excitée.
c'est assez rare, ça arrive.

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 12 ans, 9 mois #243

  • KamaMaster
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 46
  • Karma: 1
Bonjour Delattre et bienvenue.

Nous nous sommes permis de compléter le titre du fil de discussion pour qu'il soit plus explicite pour les visiteurs du forum.

La modération.

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 12 ans, 9 mois #244

  • isabelette
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 19
  • Karma: 0
personnelement et ça ne regarde que moi : j'avale.
non pas que je rafole du goût mais ça nous excite tous les deux et j'ai remarqué que ma peau est toute douce (il parait que le sperme est très riche en protéines).
ma meilleure amie à qui j'en ai déjà parlé m'a dit qu'elle prenait la semence dans sa bouche mais recrachait dans un mouchoir discretement.

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 12 ans, 9 mois #245

  • Steve
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 19
  • Karma: 0
Propose lui de partager avec toi ce délicieux breuvage ,et donne nous sa réaction
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
Forum