suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

au secours, mon mec est un pervers ou quoi ???
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: au secours, mon mec est un pervers ou quoi ???

au secours, mon mec est un pervers ou quoi ??? il y a 13 ans #151

  • jf-29a
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 12
  • Karma: 1
bonjour, je me suis aperçue que mon mec regarde des tonnes de films x sur internet, de plus il filme à son insu des femmes dans les toilettes publiques, je ne le croyais pas mais on m'a montré 2 photos de lui ou on l'a surpris en train d'installer sa caméra et il n'y a pas de doutes , c lui (il n'est pas au courant que je le sais). de plus, j'ai en effet retrouvé une webcam dans sa sacoche et il est de plus en plus renfermé, je flippe car je suis enceinte de 4 mois de ce garçon et j'ai pas envie de rester avec un pervers . aidé moi, que dois-je faire ? urgeent merci

Re: au secours, mon mec est un pervers ou quoi ??? il y a 13 ans #154

  • lichen33
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 10
  • Karma: 0
moi si j'étais toi, je laisserais tomber ce naze tout de suite. ça risque de ne pas s'arranger avec l'age, ce genre de truc un peu pervers. qu'en pensent les autres ???

Re: au secours, mon mec est un pervers ou quoi ??? il y a 13 ans #155

  • Ulysse
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 1
  • Karma: 0
En cherchant bien , tu devrais trouver chez toi , de jolis films de vos ébats.
Avait il prévu aussi de filmer la sortie du bébé ?

Re: au secours, mon mec est un pervers ou quoi ??? il y a 13 ans #157

  • jf-29a
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 12
  • Karma: 1
Ulysse écrit:
En cherchant bien , tu devrais trouver chez toi , de jolis films de vos ébats.
Avait il prévu aussi de filmer la sortie du bébé ?


lol, tu rigoles mais je suis en train de fouiller le disque dur , et je viens d'en voir une de moi, nue sous la douche ! j'arrête là, car je n'ose pas regarder ce qu'il y a sur les autres vidéos. c'est vraiment un dégueu.

Re: au secours, mon mec est un pervers ou quoi ??? il y a 13 ans #162

  • isabelette
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 19
  • Karma: 0
jf-29a écrit:
lol, tu rigoles mais je suis en train de fouiller le disque dur , et je viens d'en voir une de moi, nue sous la douche ! j'arrête là, car je n'ose pas regarder ce qu'il y a sur les autres vidéos. c'est vraiment un dégueu.


regarde donc les autres vidéos qu'on se marre un peu ! et surtout reviens nous dire ce qu'elles contiennent

Re: au secours, mon mec est un pervers ou quoi ??? il y a 13 ans #168

  • jf-29a
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 12
  • Karma: 1
bon, quelques nouvelles : j'ai vu une autre vidéo où il a filmé dans les wc de la gare, c'est incroyable, je crains d'être vraiment tombé sur un tordu. je n'ose pas lui en parler. ke feriez-vous à ma place ???
Temps de génération de la page: 0.35 secondes
Forum