suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Besoin de conseils (fantasme d'être dominé par une femme)
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Besoin de conseils (fantasme d'être dominé par une femme)

Besoin de conseils (fantasme d'être dominé par une femme) il y a 12 ans, 6 mois #305

  • lulu
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 5
  • Karma: 0
Voila mon partenaire a pour fantasme d'etre completement dominer par une femme, je voudrais lui réaliser se fantasme mais je c pas comment m'y prendre. Si vous avez des conseils a me donner pour la réalisation de se fantasme sa seras avec plaisir.

Re: besoin de conseils il y a 12 ans, 6 mois #306

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
il faut commencer par le prendre par surprise!!
le dominer c'est aussi ne pas le laisser s'exprimer!! et niveau pénétration essayer les positions ou vous étes dessus...
et quand il veut changer de position il faut lui dire non lui bloquer les mains... je réfléchirai a d'autres idées et reviendrai!

Re: besoin de conseils il y a 12 ans, 6 mois #309

  • biloute
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 6
  • Karma: 0
lacochonne a raison mais j'irai plus loin : tu achètes un martinet en cuir noir et des bottines (ou même du faux cuir si tu as un mini-budget ), et tu le domines en lui écrasant le talon de bottine sur le dos, le traitant de petite crapule, petit minable et tu lui donnes des bons coups de martinet en lui demandant d'implorer ton pardon pour que tu arrêtes de le fouetter (dans des moments, il faut lui imposer de te vouvoyer).

Re: besoin de conseils il y a 12 ans, 6 mois #310

  • lulu
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 5
  • Karma: 0
merci pour c conseils sa commence a m'aider.

Re: besoin de conseils il y a 12 ans, 6 mois #312

  • Clem
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 4
  • Karma: 0
Tout s'apprend mais je pense que ce n'est pas facile de rentrer dans la peau d'une dominatrice sans en avoir l'esprit , enfiler une paire de botte ne suffit pas

Re: besoin de conseils il y a 12 ans, 6 mois #314

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
attention de pas le choquer!! aimerai t il le sado masochisme????????????? si oui, les idées de biloute sont excellente sinon il ne faut peut etre pas aller plus loin !!!!
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
Forum