suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Plan à trois - des conseils ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Plan à trois - des conseils ?

Plan à trois - des conseils ? il y a 8 ans, 10 mois #895

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Hello les Kamas !

Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveaux sujets sur le forum. Je profite donc d'une réflexion que nous avons en ce moment avec ma copine pour récolter vos avis, témoignages et conseils !!!

Nous discutons depuis peu sur la possibilité de faire quelque chose à trois, soit avec un autre homme soit avec une autre femme. Perso, j'ai eu quelques expériences dans mes jeunes années de folie (expériences homo et hétéro), mais rien pour ma copine. Nous échangeons beaucoup et sommes arrivés rapidement au fait que ce serait difficile (surtout la première fois) de voir l'autre faire des choses hétéro. Il s’agirait donc d'un plan à trois durant lequel ma copine aurait des relations lesbiennes si le 3eme acolyte est une femme, ou bien durant lequel j'aurais des relations homo si le 3eme acolyte est un homme. Ce qui n’empêche pas les caresses et petites attentions bien sûr La pénétration de ma copine par un autre, ou d'une autre fille par moi seront peut-être d'actualité les fois suivantes si nous devenons à l'aise avec cela !

Alors, pour ceux qui ont déjà vécu des expériences à plus de deux, qu'est-ce qui vous a mis mal à l'aise ? Avez-vous des conseils quels qu'ils soient ? Plus largement, quels sont vos bons souvenirs croustillants ? Vos petits fantasmes réalisés en plan à trois ? Quels seraient selon vous les points importants qu'il ne faudrait pas oublier d'aborder pour que la soirée se déroule dans de confiance et de respect de l'autre ?

Merci, et vive le sexe et l'amour !!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.18 secondes
Forum