suite-logo
essai-boutonrecap111-light
sutr3.jpg

huile-massageA la recherche d'un cadeau original et sensuel ? Regardez les Coffrets KamaSutra avec des soins pour le bain, des huiles de massage, des baumes ou de la poudre de miel...

brouette

Qui n'a pas des souvenirs d'enfance où il s'amusait à promener un camarade sur une pelouse dont il soutenait les jambes, tandis que celui-ci avancait en s'appuyant sur les mains ?
C'est un peu la même chose que nous vous proposons de pratiquer, mais en couple. La position peut d'ailleurs être pratiquée de différentes manières, nous la présentons avec la femme prenant appui sur une chaise, mais elle peut aussi être dans une position plus verticale et mettre les mains au sol.
On procédera comme suit : la femme est allongée sur le ventre, elle se dresse à bout de bras, léve une jambe puis l'autre, que son partenaire saisit. L'homme est debout derrière sa partenaire, puis saisit chaque jambe qu'elle tend, par les chevilles ou les mollets, et vient enfin coller son bassin contre celui les fesses de sa compagne.

femme Les sensations pour elle
Elle prendra garde de bien plier les genoux et garder les fesses le plus haut possible. Il lui faudra faire entière confiance à son partenaire, sinon il vaut mieux ne pas lancer dans cette posture. Ceci dit, les sensations sont accrues du fait que l'angle de pénétration est optimal et que, de plus, elle a la tête en bas.

homme Les sensations pour lui
L'homme a ici la responsabilité de tenir fermement sa partenaire, aussi les sensations passeront peut-être au second plan. La pénétration est cependant profonde et peut être très vigoureuse si le couple est en confiance et bien stable.

plus  Vous allez adorer
- Position originale, où l'homme dirige les mouvement tout en ayant une vision excitante de l'anatomie de sa partenaire

moins  Vous aimerez moins
- Position vraiment acrobatique, qui est fatigante pour la femme.

conseil2 Le conseil de Kamasutra.fr
Une position périlleuse que nous ne conseillons qu'aux couples en très bonne forme physique. La variante avec la chaise est plus aisée, pour autant que la femme ait des bras assez musclés.
forum1

Share/Save/Bookmark
Positions > Par derrière > Position de la brouette