suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

que faire quand l'autre accepte tout
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: que faire quand l'autre accepte tout

Re: que faire quand l'autre accepte tout il y a 12 ans, 3 mois #430

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
bon, moi, par exemple, drogué de la fellation et de la levrette, JAMAIS au grand JAMAIS je ne m'en lasserai !!!!!!!!!!!!!!



moi je ne me lasse pas, mais il est vrai que pendant un rapport je change pas mal de fois de position donc j'ai pas le problème de la routine !!!!

Re: que faire quand l'autre accepte tout il y a 12 ans, 3 mois #434

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Sans aller à parler de routine, on peut être frustré de savoir qu'il n'y a plus grand chose à découvrir.
Je suis assez d'accord avec toi, la cochonne ! Le jour où je serai lassé de la cuillère, de la levrette et des cunnis n'est pas prêt d'arriver !!

Re: que faire quand l'autre accepte tout il y a 12 ans, 3 mois #436

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
y'a toujours a découvrir !!!! non ??

Re: que faire quand l'autre accepte tout il y a 12 ans, 3 mois #437

  • lichen33
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 10
  • Karma: 0
la cochonne écrit:
y'a toujours a découvrir !!!! non ??


oui il y a toujours à découvrir !
l'être humain a une richesse infinie... mais ça demande un MINIMUM d'efforts , et certains sont paresseux ..(surtout les hommes d'ailleurs, enfin il me semble)

Re: que faire quand l'autre accepte tout il y a 12 ans, 3 mois #438

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
alors oui bizaremment, les hommes parlent beaucoup plus de sexe que les femmes, mais ce n'est que la théorie !!!! en pratique, les hommes sont plutot a s'allonger et a dire viens... alors la non messieurs !! si vous passez votre temps a parler de sexe, rentrez chez vous et faites l'amour a votre femme contre le 1er mur qui est la et dans les minutes qui suivent votre arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: que faire quand l'autre accepte tout il y a 12 ans, 3 mois #442

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Plus la conversation est longue, plus il faut avoir des murs solides !!! Je ne suis pas sûr que les hommes parlent plus de sexe que les femmes. Rien que sur ce forum, il y a autant d'hommes que de femmes ! Et pour ce qui est des personnes paresseuses, c'est qu'elles manquent certainement de motivations ... l'excitation donne des forces, de l'imagination et de la spontanéité
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
Forum