suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ejaculation precoce
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Ejaculation precoce

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 1 mois #483

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
le préservatif je déconseille !!!!

c'est pas top !! les sensations sont nuls pour la femme !!

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 1 mois #485

je ne sais pas si je post a bon endroit mais j'ai un problème qui dure environ depuis 6mois!! tt les mecs (yen a eu 4) avec qui j'ai un rapport ne tiennent pas plus de 10minutes...je commence a me demandé si je n'ai pas un problème...
enjoy your life

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 1 mois #486

  • nimbus
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Dans la force de l'âge
  • Message: 17
  • Karma: 0
misskaribbean écrit:
je ne sais pas si je post a bon endroit mais j'ai un problème qui dure environ depuis 6mois!! tt les mecs (yen a eu 4) avec qui j'ai un rapport ne tiennent pas plus de 10minutes...je commence a me demandé si je n'ai pas un problème...


bonjour misskaribbean, je ne pense pas que ce soit du à toi !
ou alors parce que tu les excites trop ...
ou alors (pour parler sérieusement) parce quetu es vraiment très étroite...mais je n'y crois pas trop...

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 1 mois #487

ok merci mais ça devient frustrant à la fin
enjoy your life

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 1 mois #489

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Bienvenue misskaribbean !

Quatre mecs qui ne tiennent pas plus de 10min, c'est soit pas de chance, soit qu'il y a quelque chose que tu fais qui les excite trop. Si ces mecs peuvent continuer à faire l'amour après un premier orgasme, ce n'est pas très gênant. Tu en as parlé avec l'un d'entre eux pour savoir si c'était propre à votre relation ou bien s'il avait un orgasme rapidement avec leurs autres partenaires ? Ce serait un bon moyen pour connaître la source du problème.

Si tu es trop étroite ou trop peu mouillée, cela peut "sur-stimuler" l'autre. Si c'est le cas, la solution qui marche du tonnerre (en tout cas, qui a marché pour moi dans ma lointaine jeunesse ), c'est de rajouter un peu de lubrifiant ce qui permet de réduire les forcements et donc la stimulation. Sinon, il y a aussi la solution de faire des préliminaires longs pour désensibiliser monsieur. Si ces messieurs ne tiennent pas très longtemps, tu peux leur suggérer de faire ce qu'il faut avant de te voir pour arriver moins "chauds" (une séance de masturbation et zou !). Ou alors tout simplement être moins excitante si tu penses que c'est l'origine du problème
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par zouzou.

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 1 mois #493

le truc c'est que je ne fais rien de spécial!!!! et non jpense que je suis assez mouillé mais un jour, ya un qui m'a dit que mon "vagin" était très chaud donc c'est peut etre pour ça!!!
Et puis avec ou sans (sans ctai avec mon ex et on ctai fait dépister) c'est toujours le meme record : 10mn maxi !!!
je désespère quand meme
enjoy your life
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
Forum