suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ejaculation precoce
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Ejaculation precoce

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 2 mois #494

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Aie ... étrange ces affaires ... tu n'as vraiment pas de chance. S'ils sont jeunes (ou en tout cas au début de leur vie sexuelle), tes partenaires ne durent pas longtemps car ils n'arrivent peut être pas encore à gérer leurs sensations. Mais c'est quand même bizarre que cela leur arrive à tous. Et pour ce qui est de ta chaleur intime, si tu dépasses les 38°, il faut aller voir un médecin ...
Après, il est aussi connu que les premiers rapports de couple sont assez brefs car les deux personnes sont très excités. Il faut peut être attendre quelques semaines avant que cela dure plus de 10 min.
En tout cas, ne désespère pas si tous les hommes ne tenaient que 10 min, cela se saurait !!! Ils n'ont pas une nouvelle érection après leur 1° orgasme ?

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 2 mois #496

certains oui (heureusement!!! mais la deuxieme fois ne dure pas tres longtemps non plus) et d'autres non!
enjoy your life

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 2 mois #499

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
moi je collectionne les mecs qui ne sont pas très bien monté !! il ne faut pas déséspéré !! ca peut venir de plein de raison, l'age c'est pas béte regarde aussi depuis quand il n'ont pas fait l'amour toi aussi et un truc béte, si tu gémi ca excite les mecs, moi j'avais fait un "test" avec un homme, il me pénétré je me retenais de crier et dès qu'il entendais ma voix il éjaculé !!!!

parle avec eux si c'est des plan cul c'est no tabou donc facile d'en parler si c'est du sérieux dis leur que pour le bien de votre couple (a travers votre vie sexuelle) il faudrait trouver une solution !!!!!

et surtout tiens nous au jus !!

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 1 mois #506

voilà j'ai retesté avec Mr 10mn et ctai juste MAGNIFIQUE!!!! (en meme temps je pense qu'il s'est branler avant lol) Il a tenu super longtemps environ 45mn,on l'a fait deux fois (et pendant les pauses,il y a eu préliminaires qu'il gère parfaitement...) mais le soucis c'est qu'il n'arrivait pas à éjaculer ...
Du coup jme demande si cette fois ci, c'est moi qui n'ai pas assurée !!! ...apres il m'a dit que ctai bon mais jss une fille donc je me prends surement la tete pour rien...
enjoy your life

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 1 mois #507

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
tu te pose trop de question !!

ejac pas assez rapide, et trop vite ca va pas !!

fais attention tu risque de leur mettre une pression de fou et la il va y avoir des problème de panne!!!!

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 1 mois #508

tu as raison la cochonne...jme prends trop la tete!!! Mais en fait jleur met pas la pression au contraire, qd ils doutent c moi qui les rassure et jleur dit de ne pas se prendre la tete...mais qd je suis toute seul chez moi, c'est moi qui me prends la tete pour rien toute seule lol

Merci la cochonne;)
enjoy your life
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
Forum