suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ejaculation precoce
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Ejaculation precoce

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 2 mois #475

joueur75 écrit:
est nécessaire de savoir mon age? si cela peut aider j'en ai 36


ok merci. non je demandais ça parce qu'il parait que ça atteint surtout les jeunes mais en fait je crois que c'est juste une rumeur.
Ici, un article intéressant

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 2 mois #477

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
je viens d'apprendre quelque chose, 20minute et 2heure avant d'être en érection ??

j'ai déja rencontré des éjaculateurs précoce, il y en a un, je le prenais en bouche il finissait et me pénétré ensuite, il pouvait me pénétré pendant 1heure en éjaculant car il ne redescendait jamais.
(il a 32ans)

quel est la fréquence de vos rapports ??

car plus un homme fait l'amour moins il est précoce !! c'est a voir

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 2 mois #478

  • joueur75
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 4
  • Karma: 0
MERCI de vos messages, en ce qui concerne la fréquence, elle est vraiment faible car nous pouvons faire l'amour 1 ou 2 fois par semaine ou en deux semaines

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 2 mois #479

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
il faudrait essayer la masturbation régulièrement peut etre que pendant les actes ca évitera la précocité. non ??

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 2 mois #481

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Jouer75 écrit:

en ce qui concerne la fréquence, elle est vraiment faible car nous pouvons faire l'amour 1 ou 2 fois par semaine ou en deux semaines

C'est en effet une fréquence assez faible qui peut être à l'origine de ces éjaculations précoces. La masturbation serait en effet un bon moyen pour calmer votre excitation et diminuer votre sensibilité. Ou alors, il y a la solution de mettre un préservatif qui peut également limiter les sensations.

Re: Ejaculation precoce il y a 12 ans, 2 mois #482

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
La Cochonne écrit:


je viens d'apprendre quelque chose, 20minute et 2heure avant d'être en érection ??


Ben oui ! C'est très variable d'un homme à une autre. Chez certains, l'érection se maintient entre deux éjaculations, mais pour la plupart, il faut un peu de temps pour se remettre de ses émotions
Par exemple, je suis de ceux qui peuvent durer longtemps avant d'avoir un orgasme (2-3 heures), mais une fois l'orgasme atteint, je suis transparent pendant plusieurs heures Je me suis aussi rendu compte que plus l'orgasme était intense, plus il me fallait de temps avant de pouvoir avoir une nouvelle érection.
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par zouzou.
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
Forum