suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Envie de sodomie mais
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Envie de sodomie mais

Re: Envie de sodomie mais il y a 13 ans #167

  • KamaMaster
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 46
  • Karma: 1
Effectivement, Karim, la fonction de messages privés était tellement bien cachée qu'elle n'apparaissait pas à certains internautes.
C'est maintenant corrigé, il suffit de cliquer sur la petit icône "bulle" en bas de chaque profil (voir image)
N'oubliez pas que le forum est encore tout récent, mais que notre équipe de webmasters travaille d'arrache-pied pour que ce soit VOTRE forum, vous les kamanautes ! Merci de votre confiance.
Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 13 ans par KamaMaster.

Re: Envie de sodomie mais il y a 13 ans #193

  • nimbus
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Dans la force de l'âge
  • Message: 17
  • Karma: 0
Clem écrit:
Bonsoir Alicia,
j'ai vécu la même gêne que toi pendant plusieurs mois, je ne parvenais pas à demander à mon mari de me prendre ainsi. Curieusement , ce sont mes amants qui s'en chargent sans même avoir à leur demander.


eh bien, c'est du beau , heureux l'ami cocufié ! S'il savait...
Clem, je te trouve un peu cynique. Tu aurais pu insister plus auprès de ton ami.

Re: Envie de sodomie mais il y a 13 ans #199

  • laetitia44
  • Hors ligne
  • Kamanaute junior
  • Message: 21
  • Karma: 0
Alicia écrit:
Depuis quelques temps , j'ai tres envie de découvrir la sodomie , mon precedent copain ne voulait pas en entendre parler .Mon nouveau copain ne sait rien de mon envie car je ne sais pas comment oser lui en parler . qui a connu ce problème?


bonjour alicia,
comment a évolué ton problème ? tiens-nous au courant...

Re: Envie de sodomie mais il y a 13 ans #200

  • Steve
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 19
  • Karma: 0
Dur problème que celui d'Alicia !!!! Si elle est face à un mur , je peux rendre service , suffit demander .

Re: Envie de sodomie mais il y a 13 ans #201

  • melusine
  • Hors ligne
  • Kamanaute junior
  • Message: 20
  • Karma: 0
Steve écrit:
Dur problème que celui d'Alicia !!!! Si elle est face à un mur , je peux rendre service , suffit demander .


vous êtes tous des coquins , les garçons ! oui, il y a sûrement pas mal sur ce forum pour la "dépanner" comme vous dites côté anal. et pourquoi pas finalement ? d'autres candidats ?

Re: Envie de sodomie mais il y a 12 ans, 11 mois #219

  • britney
  • Hors ligne
  • Kamanaute junior
  • Message: 24
  • Karma: 0
Petit scoop parce que je l'ai eu ce matin au téléphone (et voui on est devenu copines !), je crois qu'Alicia aura bientôt du nouveau à nous raconter...et c'est du croustillant !
Temps de génération de la page: 0.37 secondes
Forum