suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Envie de sodomie mais
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Envie de sodomie mais

Re: Envie de sodomie mais il y a 12 ans, 11 mois #220

  • Alicia
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 5
  • Karma: 0
Oui , les choses ont bien évolué , j ai pu pratiquer une 1ere sodomie que je jugerai moyenne après avoir osé lui demander naturellement car quelque chose s'est décoincé chez nous un jour avant.

Un soir dans un restaurant, lors d'un repas un peu arrosé ,j'avais trouvé les toilettes au sous sol assez grandes très bien décorée et curieusement très accueillantes , parfumées avec une lumière tamisée. Avant de quitter ce restaurant , nous sommes retournés aux toilettes, et au lieu de rester devant la porte pour attendre mon tour . J'ai eu une pulsion folle, j ai mis le pied dans la porte avec le désir de pénétrer pour me retrouver seul avec lui .Il était surpris mais a vite compris ce que je voulais , hyper excités , nous avons fait l'amour comme deux inconnus , sans dire un mot debout face au miroir, jupe relevée, ce fut court mais très intense . A présent, je cherche d'autres lieux insolites pour recommencer .

Re: Envie de sodomie mais il y a 12 ans, 11 mois #221

  • melusine
  • Hors ligne
  • Kamanaute junior
  • Message: 20
  • Karma: 0
eh bien Alicia, c'est ce qu'on appelle "avoir un déclic" , on dirait que ça t'a décoincé tout d'un coup. et qu'en a pensé ton homme ???
si je peux te conseiller un lieu insolite, c'est les vestiaires dans une piscine : un peu risqué mais pas trop (ferme le verrou quand même), et surtout le bruit des gens tout autour qui ne se doutent de rien. c'est hyper-excitant, je l'ai fait 5 ou 6 fois.

Re: Envie de sodomie mais il y a 12 ans, 11 mois #225

  • Alicia
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 5
  • Karma: 0
Merci pour l'idée de la piscine , en plus les vestiaires sont assez spacieuses chez moi.je te raconterai si je parviens à le convaincre.

Re: Envie de sodomie mais il y a 12 ans, 11 mois #229

  • britney
  • Hors ligne
  • Kamanaute junior
  • Message: 24
  • Karma: 0
Alicia écrit:
Merci pour l'idée de la piscine , en plus les vestiaires sont assez spacieuses chez moi.je te raconterai si je parviens à le convaincre.


salut Alicia,
alors ça a donné quoi ce plan "piscines" ?

Re: Envie de sodomie mais il y a 12 ans, 11 mois #231

  • Alicia
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 5
  • Karma: 0
Eh bien , les vestiaires des piscines à 2, il faudra attendre encore un peu , mon homme n'a pas vraiment envie d aller barboter .Alors j y vais seule pour l instant... et je me caresse dans ce lieu semi intime

Re: Envie de sodomie mais il y a 12 ans, 9 mois #250

  • britney
  • Hors ligne
  • Kamanaute junior
  • Message: 24
  • Karma: 0
merci pour ce thé délicieux à la mandarine, Alicia ! eh oui, on peut être amie virtuels et se rencontrer en réel. je retiens cette adresse sympa de salon de thé pour des rendez-vous discrets.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
Forum