suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Envie de sodomie mais
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Envie de sodomie mais

Re: Envie de sodomie mais il y a 12 ans, 8 mois #262

Essayé pour la première fois aujourd'hui, eh bien je vous le dit tout net : pour moi, c'est TERMINE
A vie !
Comment peut-on accepter cette douleur, il faut être dingue.
eh les nanas, comment vous acceptez ça ???? franchement, je comprend pas.
J'ai même encore mal en m'asseyant ce soir.
Désolée de ma franchise.

Re: Envie de sodomie mais il y a 12 ans, 8 mois #269

  • biloute
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 6
  • Karma: 0
Alicia écrit:
Depuis quelques temps , j'ai tres envie de découvrir la sodomie , mon precedent copain ne voulait pas en entendre parler .Mon nouveau copain ne sait rien de mon envie car je ne sais pas comment oser lui en parler . qui a connu ce problème?


j'ai connu le même problème avec une précédente compagne, c'est moi qui fantasmait un max et c'est elle qui ne voulait pas en entendre parler.
je crois que le dialogue franc est un élément essentiel pour avancer.
nous y avons été "petit à petit" (au sens propre comme au figuré) et maintenant c'est elle qui demande l'anal de temps et temps. je conseille aussi l'emploi d'un lubrifiant de qualité.

Re: Envie de sodomie mais il y a 12 ans, 7 mois #270

  • magda
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 1
  • Karma: 0
C'est quoi un "lubrifiant de qualité " ?
J'ai demandé à mon copain , il me conseille d'aller voir le garagiste .

Re: Envie de sodomie mais il y a 12 ans, 7 mois #271

  • shining
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 9
  • Karma: 0
magda écrit:
C'est quoi un "lubrifiant de qualité " ?
J'ai demandé à mon copain , il me conseille d'aller voir le garagiste .


ton copain a fait l'école du rire ou quoi ?
blague à part, je te conseille l'Anal Lube de Cobeco, certes il n'y a pas des odeurs de fruits comme certains autres (un peu gadgets) mais il est à base d'eau et non gras (critère essentiel pour être bien utilisable avec les préservatifs).
www.kamasutra.eu/achat-coquin~pn~gel_lubrifiant_anal_lube~affid~30937~prodid~12871.htm
On l'utilise depuis presque 3 ans sans aucun souci.
Il y en a sûrement d'autres sérieux aussi. C'est important de ne pas acheter n'importe quoi.

Re: Envie de sodomie mais il y a 12 ans, 7 mois #273

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
bonjour, la meilleure manière est de commencer par parler de fantasme de mr, puis lui dire, moi j'en ai un, c la sodomie et le sujet sera lancé!! non??

Re: Envie de sodomie mais il y a 12 ans, 7 mois #274

  • melusine
  • Hors ligne
  • Kamanaute junior
  • Message: 20
  • Karma: 0
la cochonne écrit:
bonjour, la meilleure manière est de commencer par parler de fantasme de mr, puis lui dire, moi j'en ai un, c la sodomie et le sujet sera lancé!! non??


c'est une bonne idée lacochonne, mais peut-être que justement elle a un peu honte d'avouer ce fantasme. un jour, un mec m'a pris pour une tarée complètement dégénérée parce que je lui parlais de sodo. il m'a dit ensuite qu'il n'avait jamais imaginé qu'une femme "normale" pouvait désirer se faire sodomiser.
Temps de génération de la page: 0.40 secondes
Forum