suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Envie de sodomie mais
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Envie de sodomie mais

Re: Envie de sodomie mais il y a 12 ans, 6 mois #276

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
bien sur!! mais depuis combien de temps étiez vous avec ce mec?? g tjs parler sodo a mes amants, et il ne m'ont jamais trouvé folle!! lol
mais, je concoi kil faut un minimum de complicité a acquerir avec le temps et une certaine aisance pour pouvoir parler ouvertement de sexe!!
qu'en pensez vous??

Re: Envie de sodomie mais il y a 12 ans, 6 mois #277

je suis assez d'accord avec lacochonne , il faut déjà une certaine intimité pour parler de ça dans un couple. tu sodomises pas le premier soir quand même ! je dirais qu'il faut déjà avoir des relations sexuelles depuis 2 ou 3 semaines pour abordé le sujet. Disons qu'il faut avoir déjà un peu exploré l'orifice classique avant de s'intéresser au "petit".(oh que je suis cochon moi aussi ce soir)

Re: Envie de sodomie mais il y a 12 ans, 6 mois #278

  • jf-29a
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 12
  • Karma: 1
en fait j'ai un peu le meme problème avec mon mec qu'alicia (la question de départ) , je me demande si les mecs de nos jours ne sont pas devenus un peu coincés.
A force de nous voir nous décoincer nous les nanas, ça les gêne.

Re: Envie de sodomie mais il y a 12 ans, 6 mois #279

  • Steve
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 19
  • Karma: 0
Les mecs ne sont pas spécialement plus coincés qu avant.Mais vous 2 la cochonne et jf 29 n'êtes pas à mon avis représentatives des femmes classiques . Le fait que vous vous intéressiez à ces sujets est déjà un élément de réponse.Parions que l'immense majorité des femmes ne se seraient pas attribué le Pseudo de LA COCHONNE . Marque d'une femme décomplexée et capable d'auto dérision .

Re: Envie de sodomie mais il y a 12 ans, 6 mois #280

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
effectivement on me dis souvent que je suis rare! lol
mais en méme temps pour etr sur un site comm celui ci il ne faut pas que le sexe soit un tabou!
quand au fait que les mec ne sont pas coincé, j'en reste perplexe!! pk de nos jours, ce sont les femmes qui demande du sexe??? et les hommes qui refusent????
je finirais sur ma phrase préféré qui est :
l'amour est un mot le sexe est un jeu, alors oubli les mots et joue le jeu!!!!!! lol

Re: Envie de sodomie mais il y a 12 ans, 6 mois #281

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
mdr!!
messieurs explorez entièrement vos femmes avant de dire que vous la connaissai par coeur!!!!!! lol
et pour la ptite phrase entre parenthèse, je dirai il y a des soir kom ca!! mdr
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
Forum