suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Positions
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Positions

Re: Positions il y a 11 ans, 6 mois #621

  • Steve
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 19
  • Karma: 0
Salut Abelle ,
juste une petite suggestion si tu veux voir ce qui se passe (avec un léger différé) , un ipad posé au mur à bonne hauteur en position video devrait permettre de satisfaire ta légitime curiosité .
Ensuite mieux vaut ne pas laisser trainer sa tablette , avant d'avoir sorti son contenu sensible.

Re: Positions il y a 11 ans, 6 mois #622

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Oh oui ! C'est une super bonne idée Steve !! C'est vachement excitant de regarder une petite vidéo des fois précédentes pour se mettre en condition avant de recommencer !

Re: Positions il y a 11 ans, 5 mois #626

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
et bien et bien !!

alors moi dsl je reste accroché au 4pattes !!

mais c'est dans le feu de l'action tu te retourne et tu en modernise quelqu'unes !!

c'est a toi de sentir quelle position va te faire jouir abelle !! et bienvenue !!

bon, mise a part ca j'ai un pb de connexion je redeviendrai active sur ce site dans 2 3 semaine !!

bisous hein et bonne bourre a vous tous !! (moi perso je vais faire quequette la!)

Re: Positions il y a 11 ans, 3 mois #630

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
aaaah ces puristes du 4-pattes

Re: Positions il y a 11 ans, 3 mois #633

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
miss 4 pattes oui c'est moi !! j'assume entièrement !! en mm temps c'est la seule position qui me fait prendre mon pied a tous les coup !!

désolé de te décevoir !! c'est parce que t'es marié sinon je t'aurais proposer quelque chose

Re: Positions il y a 11 ans, 3 mois #635

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Ah non mais la position 4-pattes, c'est super !! De toute façon tout est plus ou moins super
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
Forum