suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ?

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 12 ans, 3 mois #417

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
je suis assez d'accord sur une chose :
le sexe n'est pas forcément une relation de donnant donnant !!

j'ai déja fait des fellations sans avoir de cuni, tout comme j'ai déja eu un cuni sans avoir eu mr en bouche !!!! dans aucun des 2 cas il n'y a eu de frustration !!

effectivement, le gout (sperme ou mouille) n'est pas pareil selon les personnes. de la a changer d'alimentation... moi un homme me propose ca je chope un fourire !!!!

de vécu, je peux affirmer que se masturber en sucant c'est tout aussi excitant que de se faire lécher !!!! a la limite si mr est très habile de ses mains il mouille son doigt et touche mme
c'est un faux cuni qui peut être excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 12 ans, 2 mois #449

  • isabelette
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 19
  • Karma: 0
la cochonne écrit:
effectivement, le gout (sperme ou mouille) n'est pas pareil selon les personnes. de la a changer d'alimentation... moi un homme me propose ca je chope un fourire !!!!


ah ça c'est vrai ! bon c'est pas un sujet facile à aborder mais j'ai remarqué que quand l'homme a mangé des ananas, mangues ou même bananes (!), sa semence est beaucoup moins âcre !! il doit y avoir un phénomène de passage du goût dans le corps en quelque sorte.

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 12 ans, 2 mois #454

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
banane j'avais déja entendu !! mort de rire !

mangue ananas je n'avais jamais entendu, mais je pense que ce n'est pas les seuls aliments !!

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 12 ans, 2 mois #476

  • melusine
  • Hors ligne
  • Kamanaute junior
  • Message: 20
  • Karma: 0
la cochonne écrit:
banane j'avais déja entendu !! mort de rire !

mangue ananas je n'avais jamais entendu, mais je pense que ce n'est pas les seuls aliments !!


rigolez pas, parce que moi il fait parfois des cures de muestli sucrés (noix amandes) et je vous assure que son fluide viril est bien meilleur à avaler !

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 12 ans, 2 mois #480

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Je confirme que l'ananas marche du tonnerre sur le goût de mon "fluide viril". Le pamplemousse serait également un bon moyen de modifier la saveur au dire d'une copine. Que de choix !!

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 11 ans, 9 mois #604

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
la noix de coco !!!!!!!!!!!!!! C'est un truc de fou ! On a essayé hier soir et le goût du sperme est vraiment changé, bien plus qu'avec l'ananas, la mangue ou la banane !
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
Forum