suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ?

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 11 ans, 8 mois #605

  • melusine
  • Hors ligne
  • Kamanaute junior
  • Message: 20
  • Karma: 0
super Zouzou, tu as raison ! le coco c'est génial pour améliorer le gout de cette semence, que je trouvais parfois acre et rebutante. Les garçons, vive les cures de noix de coco !

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 11 ans, 8 mois #606

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
week end sexe oral ??

hummmm !!

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 11 ans, 8 mois #607

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Pas que sexe oral !! Mmmmmh, j'adore finir dans sa bouche pendant qu'elle donne des petits coups de langue... ça me rend fou

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 11 ans, 8 mois #608

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
oui apparemment quand le mec se branle et que je me touche tout en lui mettant des petits coup de langue, il est hyper excité !!!!

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 11 ans, 8 mois #609

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Oui oui, je trouve ça très très excitant !! Et si au milieu de tout cette affaire, madame caresse les testicules, alors

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 11 ans, 8 mois #610

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
pourquoi les caresser quand on peut les manger ??
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
Forum