suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ?

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 11 ans, 8 mois #611

Eh bah la cochonne, t'es sortie de ta phase deprime on dirait ?

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 11 ans, 8 mois #612

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
OUI !!

J'ai trouvé un homme qui me comble de bonheur, j'ai fermé mon livre "ex" l'ai mis dans une armoire et fais bruler l'armoire !! et pour ma soit disant amie, je dirais LOL !! j'ai pris conscience de ce que ja valais et ceux qui m'aime sont heureux car on croque la vie a pleine dent les autres ... voila voila !! pour pas etre vulgaire !!

Maintenant a moi le bonheur et le sexe a gogo !!!!!!!!!!!!

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 11 ans, 8 mois #613

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Yeah !! Bien content de voir que ça va mieux pour toi Il faut rattraper le temps perdu maintenant

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 11 ans, 8 mois #614

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
je suis kamanaute experte !!

tu me fais confiance zouzou !! lol

ben cha télsé !! roooo !!

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 11 ans, 3 mois #645

  • nounours
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • aime partager
  • Message: 18
  • Karma: 1
prenddre le temps de connaitre le corps de l autre sa est important de plus perso j aime faire le cunni out quand elle se trouve sur moi instale sur mon visage comme sa s est elle qui dirige la ou elle le veux

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 11 ans, 3 mois #646

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
Le jour ou elle va etre chaude comme la braise elle va ten mettre plein le visage !! Lol j'espère que ta pas de barbe !! Moi cuni c en 69 mr allongé moi a 4pattes !!
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
Forum