suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Une turlutte : avaler ou non ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Une turlutte : avaler ou non ?

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 12 ans, 5 mois #363

  • biloute
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 6
  • Karma: 0
Ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS forcer une femme.
C'est ma règle numéro 1 !

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 12 ans, 2 mois #425

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
De toute façon, c'est toujours plus excitant et plus abouti quand madame est d'accord ! C'est vrai qu'avaler après une turlutte est très excitant pour l'homme, mais ça perd tout son intérêt quand l'autre se force car il y a comme une retenue (et puis les moments qui suivent peuvent être gênants).

Sinon, pour ce qui est de la gorge profonde, je rejoins totalement biloute et la cochonne. Une ex l'avait fait une fois pour me faire plaisir sans me dire qu'elle n'aimait pas ça ; résultat : elle était sur le point de vomir et ça coupait court à nos ébats de ce soir là. On ne l'a plus jamais fait après et tout le monde s'en portait mieux !

Bilan : mesdames, n'hésitez pas à dire non

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 11 ans, 10 mois #531

Personnellement, je n'ai connu qu'une fille qui n'avalait pas, et elle a pris en bouche.

Mon ex avalait systematiquement, et elle etait vraiment active - elle ne subissait pas. Elle prenait meme parfois facial ; ca n'avait rien de degradant, quand on le fait sur le moment ca parait si absurde qu'on est morts de rire. En tout cas avec elle. De meme, je doute qu'elle aimait particulierement le gout mais il y avait une complicite. En tout cas je n'ai jamais eu un seul orgasme "normal" avec elle(toujours buccal, facial ou anal).

La meme ex faisait aussi de la gorge profonde, et elle m'a meme dit elle meme qu'elle aimait ca (sans que j'aborde le sujet moi meme).

Alors c'etait peut-etre une extra-terrestre, je ne sais pas, mais on se marrait vraiment bien. Il y a aussi que on etait "secretement" ensemble, peut-etre que ca ajoutait au cote exitant.

Ce qui est sur, c'est qu'elle m'a donne de mauvaise habitudes en me gatant trop. C'est rare de tomber sur des filles comme elle, et les seances sexe parraissent souvent bien fades en comparaison.

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 11 ans, 10 mois #533

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
C'est vrai que quand on a connu un partenaire avec des pratiques un peu exotiques, c'est difficile de retourner à une vie sexuelle plus classique

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 11 ans, 10 mois #535

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
non c'est pas une extra terrestre !!

moi j'avais un amant qui été marié, je ne le voyait que pour du sexe et je lui en mettait plein la vue !!!!

on n'as rien a perdre au contraire il faut profiter de ce moment et avoir un mec marié qui te dis t'es trop bonne comparé a ma femme ca fait plaisir !!!!

après la vie normal, oui c'est dur a reprendre, avec mon ex c'était ca, du sexe a gogo, des trucs basiques au truc le plus hard en passant par les petits mots "beurkk c'est dégoutant!!" ah la la...

la vie est parfaite quand sexuellement on est épanouie...

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 11 ans, 10 mois #537

Oui, enfin je pense que c'est plus facile pour une fille de trouver quelqu'un avec qui reprendre ce genre de delires. A moins de vraiment tomber sur un manche... Mais pour un mec, c'est tout de suite plus rare. Maintenant quand une fille me sort une capote je la regarde genre "bah quoi, t'avales pas ?", puis je retombe sur terre

Trainer avec des hommes maries, tututut... C'est pas bien ca !

J'adore les petites phrases de ce genre en effet. Ca et "p'tain t'abuses, t'en as mis partout".

Bon, j'arrete de raconter ma vie
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
Forum