suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Une turlutte : avaler ou non ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Une turlutte : avaler ou non ?

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 11 ans, 11 mois #538

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
A mon avis, la proportion de femmes qui n'avalent pas est très élevée ! Mieux vaut partir du principe que la partenaire n'avale pas et, si jamais elle avale, voir cela comme un bonus, plutôt que l'inverse

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 11 ans, 11 mois #544

  • voltek
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 6
  • Karma: 0
Bonjour ,
la mienne adore avaler mais elle se plaint chaque fois de la faible quantité de nectar fournie , en me lançant un "c'est tout" avec une mine frustrée .
Connaissez-vous une méthode pour la servir plus copieusement ?

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 11 ans, 11 mois #545

Hey Voltek,

Le meilleur moyen selon moi c'est de le faire moins souvent. Avec mon ex une fois on s'est pas vu pendant deux semaines (et j'avais rien fait du tout du tout de mon cote), et quand on s'est revu elle a failli s'etouffer.

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 11 ans, 11 mois #546

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Rien du tout du tout pendant 15 jours !!!! Eh ben ... tu as bien dû avoir du courage pour résister

Sinon, pour avoir plus de sperme, c'est vrai que le meilleur moyen est de le faire moins souvent, mais c'est dommage . Il y a une technique qui marche pas trop mal (en tout cas sur moi), c'est de se masturber plusieurs fois dans la journée, mais de s'arrêter juste avant l'éjaculation. C'est un peu frustrant, mais une fois à la véritable éjaculation, c'est nettement plus fourni !
D'autres sites proposent un régime alimentaire spécifique. A voir ...
Dernière édition: il y a 11 ans, 11 mois par zouzou.

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 11 ans, 11 mois #547

  • isabelette
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 19
  • Karma: 0
Henri Basmati écrit:
Hey Voltek,

Le meilleur moyen selon moi c'est de le faire moins souvent. Avec mon ex une fois on s'est pas vu pendant deux semaines (et j'avais rien fait du tout du tout de mon cote), et quand on s'est revu elle a failli s'etouffer.


Eh bien Henri, ça a du gicler à 2 ou 3 mètres non ?
Ca devait être très impressionnant.
En tant que fille, j'adore avaler des éjacs vraiment copieuses.

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 11 ans, 11 mois #548

  • voltek
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 6
  • Karma: 0
Merci pour vos tuyaux. l'abstinence est certainement efficace mais je ne suis pas certain qu'elle soit utilisée par les hardeurs dans le films X . Il y a probablement des astuces ou des aliments à privilégier mais lesquels?
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
Forum