suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Une turlutte : avaler ou non ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Une turlutte : avaler ou non ?

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 11 ans, 11 mois #549

Je pense que au contraire les acteurs de films X ont des "preparations" (comme de vrais acteurs qui prennent des vacances avant un tournage ).

Je m'etais engueule avec elle et ca a dure deux semaines, donc j'ai pas eu le choix ha ha. Puis la masturbation c'etait pas vraiment mon truc a cette periode, donc j'ai pas eu besoin de "resister" ou quoi que ce soit... Y a des phases comme ca

C'etait direct dans la bouche, donc ca n'a pas pu faire une grande distance. En revanche la pauvre devait se depecher d'avaler au fur et a mesure sinon elle aurait ete obligee de tout recracher (par terre dans la cuisine...)

Mais une autre fois, pareil j'avais rien fait depuis longtemps, et j'avais un pull noir deux metres plus loin ; il a passe un sale quart d'heure, mais moins que moi quand il a fallu le nettoyer...

Bon j'arrete vous emmerder avec des details crados ha ha

"Il y a une technique qui marche pas trop mal (en tout cas sur moi), c'est de se masturber plusieurs fois dans la journée, mais de s'arrêter juste avant l'éjaculation."

Ca marche aussi en effet... Une autre suggestion, essayez des trucs nouveaux et excitants (anal, si vous l'avez pas deja fait, etc). Ou faites vous des scenarios, je sais pas, mais un truc qui renouvelle et qui stimule. Les scenarios c'est un bon truc si vous avez deja tout fait
Dernière édition: il y a 11 ans, 11 mois par Henri Basmati.

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 11 ans, 11 mois #550

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Voltek a dit:

Merci pour vos tuyaux. l'abstinence est certainement efficace mais je ne suis pas certain qu'elle soit utilisée par les hardeurs dans le films X . Il y a probablement des astuces ou des aliments à privilégier mais lesquels?


Les acteurs de X prennent certainement des produits pour augmenter le volume du sperme. De nombreux produits sont d'ailleurs en vente sur le net, mais perso, je ne me risquerais pas à prendre de tels traitements dont on ne connaît vraiment les effets secondaires ... (cancer de la prostate, fertilité, etc)

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 11 ans, 11 mois #551

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Isabellette a écrit :

En tant que fille, j'adore avaler des éjacs vraiment copieuses.

Sont-ce mes yeux et mes oreilles ou bien ces dames qui avalent aiment les éjaculations abondantes ? Ena llant faire un tour sur d'autres forum, il semble que ce soit assez courant Je trouve cela amusant

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 11 ans, 11 mois #552

C'est assez logique, plus il y en a plus le mec est excite, dons plus c'est excitant pour la fille

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 11 ans, 11 mois #553

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Très juste Et en y pensant bien, je trouve également très excitant quand madame mouille beaucoup !!

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 11 ans, 10 mois #557

  • mandio
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 14
  • Karma: 0
l'amour doit être consensuel dons tout ce que le couple fait doit refléter l'amour que porte l'un ou l'autre moi je vais jamais obligé ma copine à boire la turlutte alors si elle adore ca je lui en met plein la bouche car il y a beaucoup de vitamine
Temps de génération de la page: 0.49 secondes
Forum