suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ?

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 11 ans, 3 mois #647

  • nounours
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • aime partager
  • Message: 18
  • Karma: 1
non j ai pas la barbe lol mais elle aime sa et pour le visage t inquit il en prend lol le 69 aussi miam

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 11 ans, 3 mois #648

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Salut Nounours ! Bienvenue sur le forum ! Tu vas voirm, il ya plein de bonnes idées dans coin !
J'adore quand ma chérie est à genou sur mon vasage et surtout quand c'est elle qui fait les mouvements du bassin sur ma bouche. Et pour répondre à cochonne, il se trouve qu'elle est plutôt du genre à bien mouiller et c'est trop bien . En plus, quand j'ouvre les yeux, j'ai une superbe vue par dessous sur la poitrine ! Que du bonheur cette position !

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 11 ans, 3 mois #649

  • nounours
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • aime partager
  • Message: 18
  • Karma: 1
s est exactement se que je voulais dire lol en plaisir partage de + on profite si elle aime bien sure du petit trous arrière

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 11 ans, 2 mois #662

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
moi je me met a 4pattes, et je bouge mon bassin et quand je veux arrêter j'arrête pour me faire pénétrer

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 11 ans, 2 mois #665

  • nounours
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • aime partager
  • Message: 18
  • Karma: 1
hummmmmmm quel programme se laisse pénétrer puis revenir se faire lécher

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 11 ans #691

  • Biflette
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 7
  • Karma: 0
À genoux sa chatte sur mon visage , elle se remuant sur ma bouche !!
Moi j'aime surtout le fait d'avoir ma bouche ettouffé et étanche avec son petit minou
Bien mouillé je passerai ma vie à la lécher !!
Je me sent pas forcé et surtout se faire plaisir on le faisant ne pas cherche à de suite la faire jouïr
Juste profiter ...
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
Forum