suite-logo
essai-boutonrecap111-light
sutr17.jpg

lingerie
Dans la boutique, de la lingerie de qualité à prix discount. Et si vous vous faisiez plaisir ?

Dans la sexualité tantrique, il faut garder l'énergie libérée lors de l'orgasme à l'intérieur du corps, en canalisant son énergie par des "canaux intérieurs" qui vont des organes génitaux au sommet du crâne. 


C'est le long de cette "flûte intérieure" - le long de la ligne médiane du corps - que se situent les sept centres d'énergie, les chakras ("roue" en sanskrit) dont nous allons parler. C'est au niveau des chakras que se situent la plupart des sensations agréables.
Normalement, tous les chakras devraient collaborer à nos sensations, mais parfois, ils ne sont pas assez ouverts ou au contraire sont suractifs. L'état idéal est atteint lorsque les chakras sont équilibrés.
chakra1-small
 Premier chakra (Muladhara)
Le chakra "racine" se situe entre l'anus et les parties génitales. Quand vous canalisez l'énergie sur ce premier chakra, vous aurez un sentiment de sécurité, de plénitude émotionnelle, de joie intérieure.

Deuxième chakra (Svadhisthan)
Le chakra sacral est situé sous le nombril. Il gouverne le sentiment, la sexualité et la créativité.

 

Troisième chakra (Manipura)
C'est le chakra du plexus solaire, juste au-dessous de la cage thoracique. L'énergie qui y circule apporte une sensation de puissance, de courage, ou d'affirmation de soi.

Quatrième chakra (Anahata)
Le chakra du coeur est au centre de la poitrine. Il gouverne les sentiments d'amour, de bonté, d'affection et de confiance en soi.

Cinquième chakra (Vishuddha)
Celui-ci se trouve au creux de la gorge. L'énergie qui y circule contrôlera la communication verbale, la diplomatie, le juste comportement.

Sixième chakra (Ajna)
C'est le chakra du front, juste entre les yeux, on l'appelle parfois "le troisième oeil". Il gouverne l'intuition, l'imagination, la perspicacité.

Septième chakra (Sahasrara)
Le dernier chakra, le chakra "couronne", est au sommet du crâne. Lorsque l'énergie atteint ce point, une sensation incroyable de sagesse, et d'union avec le monde qui vous entoure vous envahira. C'est le but suprême de la pratique tantrique.

La connaissance de ses chakras est très importante pour ressentir l'intensité du plaisir physique et cérébral.
C'est un travail qui, rappelons-le, demande du temps.
Ralentir vos mouvements sera un premier pas. Puis travaillez, jour après jour, sans vous décourager.

Share/Save/Bookmark