suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ?

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 10 ans, 7 mois #704

  • mandio
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 14
  • Karma: 0
Là c'est extra car en avalant tout on a un sentiment de frisson qui monte jusqu'à notre tête et si par dessus tout je te tiens les seins dans mes mains surtout les tétons hummmmmmmm

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 10 ans, 7 mois #705

  • nounours
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • aime partager
  • Message: 18
  • Karma: 1
s est un élixirs de bonheur lol

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 10 ans, 7 mois #709

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
c'est très excitant tout ca !!

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 10 ans, 5 mois #712

  • naturi69
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 7
  • Karma: 0
J'adore faire un cunni à une femme ,c'est l'occasion de prendre possession de son intimité.

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 9 ans, 10 mois #738

  • OLEDH
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 2
  • Karma: 0
Perso, j'adore dévorer la chatte de ma femme.
Je peux la lecher dans toutes le positions. Au choix elle peut être sur le dos, les jambes écartées et moi allongé sur le ventre et la lécher jusqu'a ce qu'elle jouisse.
Sinon j'aime être sur la dos et quand elle vient au dessus de ma bouche pour se la faire lécher. Dans cette position, ce qui est bien c'est quand je me masturbe en même temps que je lui dévore la chatte.
Ça me plait au plus haut point et savoir que je me masturbe en même temps, ça l'excite super.

Aussi je precise que la condition hyper importante afin d'apprécier les cunnis, c'est d'avoir une hygiène parfaite.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
Forum