suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ?

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 12 ans, 11 mois #191

merci, et vous avez tous un peu raison.
mais je crois que c'est quand même un peu différent de la fellation.
je veux dire : de nos jours, une fille qui dit qu'elle ne veut pas sucer, ça fait vraiment bizarre.
par contre, tous les mecs ne font pas systématiquement des cunnis.
je veux dire : c'est un peu comme si le cunni était plus intime (aller au plus profond du sexe f) que prendre une verge en bouche, ce qu'on peut faire du bout des lèvres si on aime moyen...

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 12 ans, 11 mois #207

tigresseblanche écrit:
je veux dire : de nos jours, une fille qui dit qu'elle ne veut pas sucer, ça fait vraiment bizarre.
par contre, tous les mecs ne font pas systématiquement des cunnis.
je veux dire : c'est un peu comme si le cunni était plus intime (aller au plus profond du sexe f) que prendre une verge en bouche, ce qu'on peut faire du bout des lèvres si on aime moyen...


Tigresse, en gros tu veux dire qu'une fellation c'est pas si intime finalement, en tous cas moins qu'un cunni.
Tu me rappelle le Président Clinton aux USA qui s'était fait sucer par la stagiaire Monica Lewinsky mais qui sur l'honneur avait déclaré qu'il ne s'agissait pas d'une relation sexuelle (avant qu'on découvre le pot aux roses). Ca en avait fait du bruit à l'époque !!!

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 12 ans, 9 mois #237

  • britney
  • Hors ligne
  • Kamanaute junior
  • Message: 24
  • Karma: 0
je découvre ce sujet et j'avoue être un peu surprise. Pour moi, en amour, il n'y a pas de donnant-donnant, on est pas dans le commerce ou le troc : on ne fait pas ce qu'on a pas envie , un point c'est tout.
Laissez parler votre coeur, vos envies et tout ira bien.

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 12 ans, 8 mois #247

  • affectueux
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 2
  • Karma: 0
Oui j'adore, mais le gout différre aussi avec les femmes car selon l'alimentation, c'est plus ou moins sucré ou salé et autre, tout comme pour le sperme pour les hommes. Alors éventuellement changer l'alimentation de votre partenaire, pour peut-etre apprécier.
Mais bien entendu rien n'oblige qui que ce soit à quoi que ce soit, car l'obligation à mon avis tue l'amour et donc le sexe.

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 12 ans, 8 mois #251

  • alcool
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Gin Tonic pour tout le monde !
  • Message: 11
  • Karma: 0
affectueux écrit:
Oui j'adore, mais le gout différre aussi avec les femmes car selon l'alimentation, c'est plus ou moins sucré ou salé et autre, tout comme pour le sperme pour les hommes. Alors éventuellement changer l'alimentation de votre partenaire, pour peut-etre apprécier.


c'est vrai j'ai remarqué ça aussi. mais il est difficile d'imposer à son/sa partenaire de changer d'alimentation juste pour ça...elle va me prendre pour un dingue !
Dernière édition: il y a 12 ans, 8 mois par alcool.

Re: Messieurs, vous aimez VRAIMENT le cunni ou vous vous sentez obligés ? il y a 12 ans, 2 mois #414

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
C'est original comme point de vue, tigresseblanche !
Bêtement, j'aurais eu tendance à croire qu'il fallait plus de cran faire une fellation que pour faire un cunnilingus, la fellation étant une pratique pénétrante. Du coup, je ne suis pas choqué par les femmes qui refusent la fellation. Mais comme le disent les autres, pas de généralités
Sinon, le cunnilingus, c'est génial !!! Surtout quand on est attentif aux mouvements de la femme, et qu'on sent les spasmes de plaisir ... enfin bref.
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
Forum