suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Une turlutte : avaler ou non ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Une turlutte : avaler ou non ?

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 10 ans, 11 mois #680

  • pivoine
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 15
  • Karma: 1
zouzou écrit:
Je rebondis sur un vieux vieux poste Ma copine avale assez souvent mon sperme. On ne s'était pas vu de quelques semaines et à nos retrouvailles il ya une vingtaine de jours, j'avais fait l'effort de ne pas me mastruber pendant une semaine (que exploit !) et le fait que je lui donne beauuuucoup plus de volume l'a mise dans un état d'excitation hors norme !! Je conseille vivement de faire le test pour les couples dont la femme prend plaisir à avaler !!


je confirme !
je précise que j'avale aussi le sperme, et j'ai remarqué que quand mon copain rentre au bout de 4 ou 5 jours d'abstinence (il est souvent sur la route) il a des jets de sperme beaucoup plus puissants et abondants. A mon grand plaisir ! Ensuite, on fait l'amour plusieurs fois en 2 ou 3 jours...mais il est "vidé". à la fin, les giclées sont moins importantes.

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 10 ans, 11 mois #684

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Salut Pivoine !
À lire tes premiers posts, tu es devenue familière de la pratique J'espère que monsieur apprécie
Oui c'est clair que les jets sont plus puissants et plus abondants, et ça se sent bien du côté de l'homme car les contractions sont nettement plus fortes (ce qui permet d'imaginer ce qui se passe dans la bouche de madame !). Pour moi en tout cas, le sperme est aussi beaucoup plus crémeux et plus goutu, ce qui met ma copine dans tous ses états. Dommage que ça ne dure que 1 ou 2 éjaculations ...

Durant l'hiver, ma copine et moi ne nous étions pas vus depuis quelques jours et j'ai proposé qu'elle penche la tête en arrière en ouvrant la bouche au moment de mon orgasme (plutôt que d'avoir mon sexe dans sa bouche) pour que je puisse voir l'éjaculation. C'était super excitant pour nous deux (même si les petits coups de langue sur le gland et la succion m'ont un peu manqué !!).

Au passage, on pratique de temps en temps un petit jeu après l'éjaculation qui consiste à ce qu'elle n'avale pas avant que je le lui demande. Du coup, on fait d'autres trucs au lit alors qu'elle a toujours mon sperme dans la bouche et c'est là aussi super excitant pour nous deux. Perso, jadore lui faire un cunnilingus et l'entendre gémir en sachant qu'elle n'a pas encore avalé Bref, tout un plaisir !!

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 10 ans, 11 mois #689

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
humm l'idée du cuni pendant que la bouche est pleine !!

A faire !!

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 10 ans, 7 mois #703

  • mandio
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 14
  • Karma: 0
je crois que tu as raison beaucoup de femmes aiment l'avaler car y a des protéines mais faut le faire si ca te chante bravo u me semble être une femme libérées. Moi mon fantasme c'est d'éjaculer dans a bouche que tu l'avale ou non c'est pas important.

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 10 ans, 7 mois #707

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
j'ai trouvé un plan cul qui ne veux pas que j'avale car après il ne veux pas m'embrasser...

En même temps mi ca ne me dérange pas de ne pas avoir de bisous si j'ai pris mon pied...

Je suis sure que son sperme est bon en plus...

Re: Une turlutte : avaler ou non ? il y a 10 ans, 5 mois #713

  • naturi69
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 7
  • Karma: 0
Certaine femme aime avaler ,d'autre le font pour faire plaisir à leur partenaire.
Tous les gouts sont dans la nature mais quel plaisir pour un homme ?
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
Forum