suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

au secours, mon mec est un pervers ou quoi ???
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: au secours, mon mec est un pervers ou quoi ???

Re: au secours, mon mec est un pervers ou quoi ??? il y a 13 ans #169

  • lodipuce
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 18
  • Karma: 0
Je pense qu'il faut commencer par lui en parler, lui demander pourquoi il fait ça. Et en fonction de ce qu'il te répond, tu aviseras...

Re: au secours, mon mec est un pervers ou quoi ??? il y a 13 ans #170

  • jf-29a
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 12
  • Karma: 1
merci lodipuce, j'avoue que j'aie très peur de lui en parler car je ne sais pas du tout comment il va réagir. peut-être nier ou encore se mettre très en colère. mais tu as raison, je ne peux plus vivre dans le secret, je vais lui en parler ce soir et je reviendrai vous dire.

Re: au secours, mon mec est un pervers ou quoi ??? il y a 13 ans #171

  • lodipuce
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 18
  • Karma: 0
on attend de tes nouvelles

Re: au secours, mon mec est un pervers ou quoi ??? il y a 13 ans #184

  • jf-29a
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 12
  • Karma: 1
j'ai eu le courage de lui en parler hier soir, j'avais le coeur qui battait très fort. il a tout nié en parlant d'un complot par un ami qui lui en veut mais j'ai pu savoir qui. cet ami aurait caché toutes les videos sur notre pc, + meme caché un webcam chez nous.
de plus, il dit qu'il n'est pas voyeur donc ça peut pas être lui qui a fait le coup. il veut porter plainte à la police. vous en pensez quoi franchement ?

Re: au secours, mon mec est un pervers ou quoi ??? il y a 13 ans #185

  • lodipuce
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 18
  • Karma: 0
Franchement, je n'y crois pas. C'est un peu facile le coup du complot.
Est-ce qu'il existe réellement dans votre entourage des personnes susceptibles de lui vouloir du mal, d'accéder à son PC ?
Et cacher une webcam chez vous... C'est chez toi, justement, tu la verrais tôt ou tard si la personne qui l'a mise n'habite pas là. En revanche, si c'est lui, il peut l'enlever quand il veut pour que tu ne la découvres pas.
A voir s'il porte réellement plainte...
Mais honnêtement je ne crois pas à son histoire. Je crois que j'essaierais d'en découvrir plus, et éventuellement de lui en reparler.
Bon courage.

Re: au secours, mon mec est un pervers ou quoi ??? il y a 13 ans #186

  • nimbus
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Dans la force de l'âge
  • Message: 17
  • Karma: 0
je suis du même avis que lodipuce , franchement il y a un truc de louche dans ce qu'il te raconte.
essaie d'en savoir plus !
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
Forum