suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Besoin de conseils (fantasme d'être dominé par une femme)
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Besoin de conseils (fantasme d'être dominé par une femme)

Re: besoin de conseils il y a 12 ans, 7 mois #319

  • lulu
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 5
  • Karma: 0
je suis d'accord avec toi clem c justement sa mon probleme g pas un caractere de dominatrice c pour sa ke je cherche d idées pour m'aider.

et pour te répondre lacochonne: il est pas sado maso c juste de la domination kil voudrait donc biloute a de tés bonne idées mais certaines sont un peu extreme.

Re: besoin de conseils il y a 12 ans, 7 mois #320

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
voila c'est ce que je pensais !!!
dis toi que tu fais ca pour l'exciter, je vais tenter de te rassurer sur un point, tes attitudes peuvent changer un peu si tu es vraiment exciter, exemple, j'ai un caractère d'italienne dans la vie quotidienne, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, pourtant au lit, j'aime que l'on me tire les cheveux et que l'on me sorte des phrase style "t'aime ca sa..pe!" ou "suce moi ptite p.te!" etc...
plus t'es excité plus tu sera open your mind et c'est la que tu découvrira le bonheur du sexe !!!!!!!!!!!!

Re: besoin de conseils il y a 12 ans, 7 mois #321

  • Steve
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 19
  • Karma: 0
La cochonne est dans le vrai , je pense. En plus ça doit pas être sorcier de manier le gode ceinture !!!

Re: besoin de conseils il y a 12 ans, 7 mois #325

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
je n'ai pas eu la formation gode centure !!!!
j'ai déja proposer a mes amants des choses similaire mais.... je me suis prise trop de "non mais t'es folle??" donc j'ai cessé!!

Re: besoin de conseils il y a 12 ans, 7 mois #327

  • Clem
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 4
  • Karma: 0
Sans être adeptes du SM hard vous semblez tous les 2 plutôt dociles , la solution pourrait passer par une prise en main de votre couple par une dominatrice soft qui satisferait à la fois les besoin et désirs de ton homme et peut être aussi les tiens lulu ?

Re: besoin de conseils il y a 12 ans, 7 mois #328

  • Steve
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 19
  • Karma: 0
Bien vu Clem, en plus il y aurait davantage matière à faire chauffer le latex du gode ceinture
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
Forum