suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Besoin de conseils (fantasme d'être dominé par une femme)
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Besoin de conseils (fantasme d'être dominé par une femme)

Re: besoin de conseils il y a 12 ans, 7 mois #329

  • lulu
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 5
  • Karma: 0
clem pour ton idée d'une prise en main par une dominatrice je partage pas mon partenaire avec une otre.

Re: besoin de conseils il y a 12 ans, 7 mois #331

  • Clem
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 4
  • Karma: 0
le jeu que je te proposais était un peu audacieux , j'attendais donc ce type de réponse .
Tu n'as donc plus vraiment le choix pour satisfaire les envies exprimées de soumission de ton mec avec le handicap de ne pas être une dominatrice . Avoir de l'imagination et être bonne en théatre !

Re: besoin de conseils il y a 12 ans, 7 mois #336

  • Steve
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 19
  • Karma: 0
toute la question est de savoir s'il se contentera de petites séances de domination ou tu rempliras le rôle de Maîtresse Lulu avec tous les accessoires adaptés .
Mais quand tu exposes le cas de ton partenaire tu indiques qu'il souhaite être COMPLETEMENT DOMINE . Pour moi, ça veut peut être dire qu'il ne souhaite pas Maitresse Lulu à temps partiel mais plutôt à temps complet . Essaie d'en savoir + la dessus, car cela impliquerait alors que tu prennes plus ou moins le contrôle de sa vie que tu le prives de libertés , que tu le frustres , que tu contrôles son plaisir, que tu te fasses Obéir - etc

Re: Besoin de conseils (fantasme d'être dominé par une femme) il y a 12 ans, 7 mois #352

  • KamaMaster
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 46
  • Karma: 1
Bonsoir Lulu,

Nous nous sommes permis d'enrichir le titre du sujet, afin de le rendre plus rapidement compréhensible par les personnes arrivant sur le forum.
cordialement,

La Modération.
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
Forum