|
Merci pour vos tuyaux. l'abstinence est certainement efficace mais je ne suis pas certain qu'elle soit utilisée par les hardeurs dans le films X . Il y a probablement des astuces ou des aliments à privilégier mais lesquels?
|
Une turlutte : avale ...
|
Posté il y a 12 ans, 11 mois
par voltek
|
|
Bonjour ,
la mienne adore avaler mais elle se plaint chaque fois de la faible quantité de nectar fournie , en me lançant un "c'est tout" avec une mine frustrée .
Connaissez-vous une méthode pour la servir plus copieusement ?
|
Une turlutte : avale ...
|
Posté il y a 12 ans, 12 mois
par voltek
|
|
Ma femme avait le même fantasme très fort pendant des années mais avait peur de passer à l acte .C'est finalement à partir d'un trio avec moi qu'elle a pu exprimer son côté bi merveilleusement .
|
conseil fantasme ave ...
|
Posté il y a 13 ans, 2 mois
par voltek
|
|
juste pour dire que j'ai essayé la charrue ( merci tu tuyau!!!!) , les sensations étaient bien meilleures pour tous les 2 .
|
Position pour penis ...
|
Posté il y a 13 ans, 6 mois
par voltek
|
|
Merci pour votre coup de main .le 4pattes on pratique déjà mais certaines me semblent intéressantes a tenter . je reviendrai par ici pour un petit compte rendu
|
Position pour penis ...
|
par voltek
|
|
Bonjour ,
je pense avoir un sexe moins long que la moyenne (à peine plus de 10cm) , je ne suis pas spécialement complexé , mais je cherchais sur ce site des recommandations avec des positions conseillées pour les petits pénis .
|
Position pour penis ...
|
par voltek
|