suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
24 Messages
  • Page:
  • 1
  • 2

Messages

emo
bonjour,
désolée je suis une nana mais je ne fais que passer donc ma réponse va être brève : je ne vois pas pourquoi tu parles de honte à te confier à un professionnel, un professionnel (psychologue, sexologue) doit pouvoir tout entendre, il ne te jugera pas, il n'y a pas de fausse honte à avoir, . au contraire, en te confiant il pourra sûrement t'aider car les racines du mal sont certainement ancrées profondément en toi. c'est ainsi que l'on progresse.
Envie de me masturbe ...
emo
bonjour,

je voudrais compléter ce que dit l'article sur la posture de l'éléphant, en mettant en garde les couples qui ont une différence de poids importante (avec Monsieur plus lourd) : attention les filles, vous allez vous sentir écrasée !!!
avec mon homme on a 25 kg de différence (à son avantage) eh bien dans cette posture, on le sent ! j'ai failli mourir écrasée ..LOL bref, faites gaffe !
Posture de l'éléphan ...
emo
bonjour c'est britney, j'ai 22 ans et j'habite à Londres pour un an où je suis en stage chez un commerçant de prêt-a-porter / fashion.
Quand je suis en France, je suis originaire d'Arcachon.
présentation britney
emo
bonjour pedrolespagnol,

t'a-t-elle expliqué pourquoi elle trouvait cette position impudique ?
est-ce parce que dans ce cas, l'homme a une vue privilégiée sur les fesses entreouvertes de la demoiselle ?
c'est parfois le cas, ça peut être gênant.
Position de la levre ...
24 Messages
  • Page:
  • 1
  • 2

Utilisateurs actuellement en ligne

Il y a 10 utilisateurs en ligne  ::  0 Membres et 10 invités 
Légende ::   Administrateur Modérateur Global Modérateur Membre Invité
  • Nombre de Messages: 749 | Sujets: 101
  • Nombre de Sections: 6 | Catégories: 14
  • Nombre de sujets ouverts aujourd'hui: 0 | Hier: 0
  • Nombre de réponses aujourd'hui: 0 | Hier: 0
Temps de génération de la page: 0.20 secondes
Forum > Sujets récents