suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Hello everybody !!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Hello everybody !!!!

Hello everybody !!!! il y a 10 ans, 10 mois #700

  • Pistouflet13
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 4
  • Karma: 0
Hello Everybody,

Content de découvrir votre sympathique forum ...
Mes excuses à tout le monde pour avoir un peu tardé, je me présente: Pistouflet13 (qui, en fait, vit maintenant dans le 31 !!). Alain de son prénom, 62 ans ("-Eh ! Oui ! Je sais ... Tout augmente ..." in "La leçon de mathématiques" par Jacques Bodoin, c.1970),
hétéro.(je peux admirer le corps d'un homme mais ... jamais attiré sexuellement !!! pour l'instant !!!) marié depuis .... pfiou... 25 ans !!! (au moins ! J'ai la flemme de faire le calcul !!)

Amoureux du sexe et, surtout, en ayant passionément besoin (ça me détend, je me sens mieux, je repire mieux ... que du bénéfice au point de vue "self confidence"). Ce que semble s'évertuer à ignorer ma jolie épouse (46 ans).
J'ai beaucoup apprécié les commentaires, les remarques et les blagounettes de Mélusine (que je félicite au passage). C'est en faisant une "Google-recherche" sur la sodomie que je suis tombé sur l'un de ces messages ... et sur votre forum !!!

Voilà ! Vous ne savez presque rien de moi mais ... cela peut venir petit à petit
"God save sex, peace and love" c'est, sans doute, ce que dirait Mortimer dans une BD un peu ... ...

licencieuse.

ACH

une image viendra plus tard ... je deviens un peu lent ... ("Vieillir est (extrêmement)dangereux pour votre santé").

Re: Hello everybody !!!! il y a 10 ans, 10 mois #701

  • melusine
  • Hors ligne
  • Kamanaute junior
  • Message: 20
  • Karma: 0
Bonjour Pistouflet !
Si ton épouse n'a pas la même énergie sexuelle que toi, ma déduction logique est que tu t'entraines donc avec d'autres femmes ...
Oh ne culpabilises pas ! Tu ne seras ni le premier ni le dernier...
Bises

Melu

Re: Hello everybody !!!! il y a 10 ans, 7 mois #706

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
un infidéle ??

Encore !!!!????

Alors enchanté et bienvenu a toi pistouflet !!!!

A très vite !!!!

Re: Hello everybody !!!! il y a 10 ans, 3 mois #720

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Bienvenue Pistouflet13 !!
Toujours pas de réponse aux interrogations de la Cochonne ? Y'en a d'autres qui attendent
Pistouflet13 qui habite dans le 31 présage peut être d'un goût pour l'échangisme ou les positions inversées ?

Re: Hello everybody !!!! il y a 8 ans, 10 mois #890

  • Pistouflet13
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 4
  • Karma: 0
Bonjour Melusine, et mes excuses pour avoir bien trainé pour reprendre contact. Je ne culpabilise plus mais (entre autres) les différences d'énergie que tu cites entrainent ... notre séparation !!
Nous lançons donc une procédure de divorce à l'amiable mais je ne suis pas amiable du tout.
Je suis trop triste et rageur pour développer, j'ai le sentiment trop fort d'une trahison dans son attitude de refuser toute intimité avec moi puis de décider de me quitter ... Cela m'a rendu presque fou.
Bonne continuation à vous toutes et tous... je reviendrai de temps en temps sur le forum ... aujourd'hui je suis trop triste, ce n'est pas à répandre chez des karmanautes si sympathiques et ouvertes(ouverts) à tant de belles expériences. Bises à toi, chère Mélusine, qui a un prénom mignon et qui a été la première à m'écrire. ALAiN

Re: Hello everybody !!!! il y a 8 ans, 10 mois #891

  • Pistouflet13
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 4
  • Karma: 0
Bonjour Zouzou, en effet la position inversée est l'une de mes favorites. Avec toutes les variantes = moi dessus et elle dessous; elle dessus assise sur mon visage; tous les deux allongés (toujours en 69, bien sûr!); ... je n'en vois plus d'autres ...Bises partout, ALAiN
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
Forum