suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Parfums
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Parfums

Parfums il y a 12 ans, 6 mois #340

  • nestor
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 3
  • Karma: 0
je souhaiterais offrir un nouveau parfum à ma nouvelle compagne . Le parfum qu'elle utilise actuellement lui plait mais c'est un tue l'amour que je trouve irrespirable car c'est une odeur pas très éloignée de celle de l'urine .J'ai déjà abordé le sujet mais c'est un terrain miné et sensible je ne voudrais pas faire de gaffe en insistant . Le cadeau semble le moyen le plus approprié pour lui faire tester un autre jus j'ai des parfums de femme envoutants en mémoire mais pas du tout leur nom . Merci pour vos suggestions

Re: Parfums il y a 12 ans, 6 mois #341

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
le mieux est encore d'aller en parfumerie et de tous les tester !!!!!
prenez deux trois heures car il y en a énormement.
moi j'ai "clin d'oeil porte bonheur" , "so elixir" (qui sent extrémement bon) , "mini love" entre autre

Re: Parfums il y a 12 ans, 6 mois #342

  • alcool
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Gin Tonic pour tout le monde !
  • Message: 11
  • Karma: 0
je ne sais pas si la vendeuse de la parfumerie serait assez patiente pour les faire tous tester !
sinon qu'elle se couche, comme Marilyn monroe, avec une goutte de "Numéro 5" de Chanel et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Re: Parfums il y a 12 ans, 6 mois #344

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
mort de rire !!!
ils ont des espèce de chose pour mettre les parfum et des parfums test, seul on fai le tour les sent et se décide !!!
mais ce message m'a bien faite rire !!

Re: Parfums il y a 12 ans, 6 mois #345

  • Steve
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 19
  • Karma: 0
" Le parfum qu'elle utilise actuellement lui plait mais c'est un tue l'amour que je trouve irrespirable car c'est une odeur pas très éloignée de celle de l'urine "

Mais les odeurs de pipi ça peut en exciter certains !

Re: Parfums il y a 12 ans, 6 mois #348

  • nestor
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 3
  • Karma: 0
Merci à tous pour vos tuyaux , un petit passage chez séphora , des tests je suis reparti avec un joli flacon qui semble la séduire. je serai vraiment tranquille lorsque ses vêtements seront débarrassés de l ancien jus immonde . Maintenant j'ai envie m 'attaquer à un truc fou , la convaincre de se faire poser un joli piercing au nombril et pourquoi pas ailleurs
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
Forum