suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Enceinte , mon mari ne veut plus faire l'amour
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Enceinte , mon mari ne veut plus faire l'amour

Enceinte , mon mari ne veut plus faire l'amour il y a 12 ans, 6 mois #353

  • eloise-k
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 2
  • Karma: 0
bonjour
je suis enceinte de 7 mois et je constate que mon mari ne veut plus faire l'amour alors que mon appétit sexuel est toujours très bon .Il avance tous les prétextes possibles j 'ai l'impression qu il y a un blocage chez lui .Qui a connu cette situation?
Dernière édition: il y a 12 ans, 6 mois par eloise-k.

Re: Enceinte , mon mari ne veut plus faire l'amour il y a 12 ans, 6 mois #354

  • laetitia44
  • Hors ligne
  • Kamanaute junior
  • Message: 21
  • Karma: 0
un psychologue m'a dit un jour que ça mettait mal à l'aise les maris, car inconsciemment ils ont "peur" de faire mal au bébé. Et de plus dans leur tête , ils ont du mal à mélanger les 2 rôles de leur compagne : amante, et mère d'un bébé. C'est déstabilisant.

Re: Enceinte , mon mari ne veut plus faire l'amour il y a 12 ans, 6 mois #355

  • Steve
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 19
  • Karma: 0
oui ça se passe dans la tête mais c'est surmontable pour l'homme , je pense .On ne peut pas réaliser toutes les positions du kama sutra mais il y a de vrais +
Par exemple : la métamorphose des seins est une occasion unique d'accroître son jeu de séduction .Pour ne citer qu un exemple célèbre: Carla , on peut etre certain qu'elle doit être encore plus belle à regarder (nue) actuellement
Dernière édition: il y a 12 ans, 6 mois par Steve.

Re: Enceinte , mon mari ne veut plus faire l'amour il y a 12 ans, 6 mois #356

Encore un qui fantasme sur Carla ! C'est vrai qu'elle est extra avec un gros ventre...
Hier soir, on était un peu bourré avec 2 potes et affalés sur un canapé , on s'amusait à délirer sur elle. (désolé, je peux pas répéter ce qu'on disait, me forcez pas, je risque gros lol )

Re: Enceinte , mon mari ne veut plus faire l'amour il y a 12 ans, 6 mois #357

  • eloise-k
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 2
  • Karma: 0
si j'ai bien compris, je dois patienter encore quelques semaines puisque c'est courant. D'une certaine manière ça me rassure , je pensais qu'il voyait quelqu'un d'autre

Re: Enceinte , mon mari ne veut plus faire l'amour il y a 12 ans, 6 mois #358

eloise-k écrit:
si j'ai bien compris, je dois patienter encore quelques semaines puisque c'est courant. D'une certaine manière ça me rassure , je pensais qu'il voyait quelqu'un d'autre


Eloïse, si tu veux mon avis , ça ne veut absolument pas dire qu'il ne voit pas une autre fille !
Ma meilleure amie a appris, des années après, qu'elle s'est fait cocufier dès qu'elle était enceinte de 3 mois.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
Forum