suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Libido
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Libido

Libido il y a 12 ans, 5 mois #372

  • Leo
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 2
  • Karma: 0
Bonjour

Existe t-il un moyen de faire progresser la libido de ma femme ?
le sexe est devenu pour elle une sorte de futilité dont elle se passe très bien.
Elle a 52 ans et n'était pas comme ça avant
Merci pour vos réponses

Léo

Re: Libido il y a 12 ans, 5 mois #373

  • Steve
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 19
  • Karma: 0
bonjour leo , j'imagine que ce doit pas être rigolo d'avoir une viande froide dans le lit . Si vous avez tout essayé pour réveiller son appétit peut être qu'un sexologue pourrait vous aider à sortir de l'impasse .
Dernière édition: il y a 12 ans, 5 mois par Steve.

Re: Libido il y a 12 ans, 5 mois #374

  • isabelette
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 19
  • Karma: 0
Bonjour Leo,

As-tu essayé de feuilleter un catalogue coquin à côté d'elle pour voir si il n'y a pas quelque chose (sextoy, lingerie) qui lui ferait envie ? Il faut briser la routine pour avancer. Pour ma part, j'avais opté pour un god fluo souple , et je peux te dire que j'en ai vite trouvé l'usage ...
Ce n'est pas une solution définitive mais ça fait repartir la libido pour un petit moment.

Re: Libido il y a 12 ans, 4 mois #379

  • Steve
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 19
  • Karma: 0
Peut être te reste t-il une solution à risque , la rendre bien jalouse pour tenter de faire repartir la mécanique . Comme dans le monde économique , l absence de concurrence ne produit pas toujours de bons effets .
Dernière édition: il y a 12 ans, 4 mois par Steve.

Re: Libido il y a 12 ans, 4 mois #380

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
c'est trop risqué non???

peut etre plutot lui dire clairement, s'il n'y a plus de sexe entre nous, je v avoir du désir pour d'autres femmes et je risque d'aller voir ailleurs !!

Re: Libido il y a 12 ans, 4 mois #381

  • poupinette
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Toute nouvelle ici
  • Message: 16
  • Karma: 0
ah oui tout à fait d'accord,essayer de la rendre jalouse c'est vraiment IGNOBLE !
ça veut dire qu'il n'y a plus de dialogue entre vous, mais plutôt du rapport de forces, ça augure mal de la suite à mon avis.
Ou alors joue carrément franc jeu avec elle, en lui expliquant que tu as besoin de sexe, et que tu envisages de fréquenter quelqu'un juste pour le sexe...(mumm je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée d'etre trop franc dans ces cas-là)
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
Forum