suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

que faire quand l'autre accepte tout
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: que faire quand l'autre accepte tout

que faire quand l'autre accepte tout il y a 12 ans, 2 mois #408

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Bonjour,

Mon "problème" est le suivant : ma copine est curieuse de tout (dans les relations limités à deux partenaires ) et quand on essaie de nouvelles choses, tout lui convient ! Me voilà ainsi confronté à une nouveau manque : le plaisir de négocier, puis de faire découvrir progressivement les bons côtés d'une position ou d'une situation à l'autre.
L'une ou l'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré cette situation et pourrait me donner quelques suggestions ?

Merci d'avance !

Re: que faire quand l'autre accepte tout il y a 12 ans, 2 mois #420

  • Steve
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 19
  • Karma: 0
Bonjour c'est original comme situation
Je pense qu'il vous faut juste vous armer d'un peu de patience car avec le temps les femmes finissent par se lasser de presque tout . Vous devriez trouver un phase intermédiaire ou elle sera à moitié satisfaite et tenter d'y rester le plus longtemps possible !

Re: que faire quand l'autre accepte tout il y a 12 ans, 2 mois #424

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Merci Steve ! Je crains en effet que l'on s'épuise assez rapidement et qu'on se lasse assez rapidement par manque de tabous. En même temps, c'est difficile de résister quand l'autre propose des choses ou quand on sait qu'on peut assouvir ses fantasmes tout en faisant plaisir l'autre. Sur vos conseils, je vais essayer progressivement de réduire les nouveautés pour pouvoir tenir dans la durée. J'espère qu'elle ne s’ennuiera pas

Re: que faire quand l'autre accepte tout il y a 12 ans, 2 mois #427

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
les femmes se lassent de tout avec le temps ?? non mais dis donc !!!!

Re: que faire quand l'autre accepte tout il y a 12 ans, 2 mois #428

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
ah ben on peut se lasser de ce qui est fait trop fréquemment, que l'on soit une femme ou un homme. Bien qu'il y a certaines choses dont je ne me lasse pas

Re: que faire quand l'autre accepte tout il y a 12 ans, 2 mois #429

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Tiens d'ailleurs, question ouverte : est-ce que vous vous lassez de certaines positions si vous les faîtes trop souvent ? ou bien rien ne se dénature quand c'est agréable ?
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par zouzou.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
Forum