suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

'cris' durant l'amour et orgasmes
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: 'cris' durant l'amour et orgasmes

'cris' durant l'amour et orgasmes il y a 11 ans, 11 mois #520

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Bonsoir à tous !

Un nouveau sujet suite à une discussion avec la chère et tendre ! Lors un d'un voyage de vacances nous avons logé dans un hôtel et madame (qui 'donne de la voix' durant l'amour) s'est retenue pour ne pas trop gêner les voisins de chambre . Le souci est qu'elle a eu beaucoup plus de mal a atteindre l'orgasme du fait d'avoir contenu ses cris. La solution à ce faux problème est de moins se préoccuper de la qualité du sommeil des voisins de chambre . Mais du coup, je m'interroge d'une façon plus générale sur ce lien entre 'cris' et 'facilité à avoir un orgasme'. Est-ce que le fait de crier vous conduit plus rapidement à l'orgasme ? (femmes et hommes confondus). Personnellement, je trouve ce lien assez peu intuitif, alors si vous vouliez éclairer ma lanterne, j'en serai très heureux !!!

Merci !

Re: 'cris' durant l'amour et orgasmes il y a 11 ans, 11 mois #522

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
perso, les mecs avec qui j'ai couché m'ont toujours dit que m'entendre crier les excité, et j'avou que des fois, m'entendre moi mm m'excite aussi !!!!

j'ai un plan cul qui me demande souvent de ne pas faire de bruit, me retenir est moins excitant, quand je peux crier j'ai un orgasme sinon je prends mon pied mais j'ai l'impression de ne pas être "fini"

pour moi, il y a donc un lien entre cris et orgasme !!

Re: 'cris' durant l'amour et orgasmes il y a 11 ans, 10 mois #534

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
En effet, quand madame ne crie pas, elle a une sensation d'orgasme moins violent ou moins abouti. Bon ... il ne reste plus qu'à trouver un emplacement de tente isolé pour les vacances de cet été pour ne pas trop déranger les voisins campeurs tout en ne se limitant pas sur les cris !!

Re: 'cris' durant l'amour et orgasmes il y a 11 ans, 10 mois #555

  • la cochonne
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 156
  • Karma: 4
pourquoi se limiter ??

elle va prendre son pied, les voisins vont entendre ca va les excité et le camping va devenir échangiste !!!!

WAOUH !! je veux venir en vacance dans ce camping !!

Re: 'cris' durant l'amour et orgasmes il y a 11 ans, 10 mois #556

  • mandio
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 14
  • Karma: 0
les 'cris' durant l'acte sexuel donne une motivation suplémentaire, j'aime entendre ma partenaire criée quand je la pénétre et ca me motive et fait duré le plaisir alors laissons aller au plaisir.

Re: 'cris' durant l'amour et orgasmes il y a 11 ans, 10 mois #564

  • zouzou
  • Hors ligne
  • Kamanaute expert
  • Message: 105
  • Karma: 4
Alors crions pour le plaisir !!
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
Forum