suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Meilleure position lorsque l'on a des soucis de souplesse ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Meilleure position lorsque l'on a des soucis de souplesse ?

Meilleure position lorsque l'on a des soucis de souplesse ? il y a 12 ans, 8 mois #263

  • Céline
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 2
  • Karma: 0
Bonjour, j'ai un petit problème. Je suis atteinte d'arthrite, et malheureusement, il m'arrive très vite d'avoir des douleurs lorsqu'il faut maintenir une position. Auriez-vous des conseils à me donner afin de trouver une position " confortable " ? J'aimerais un peu changer d'être allongée sur le dos les jambes écartées...

Mon copain regrette également un manque d'activité, je recherche donc par la même occasion des positions où la femme commande mais où ce serait peu contraignant au niveau articulaire et agréable pour monsieur. Si je rêve, le " moins pire " me suffirait dans ce cas. ( Celui-ci étant plus urgent...depuis cette révélation je me sens un peu mal vis-à-vis de lui )

Re: Meilleure position lorsque l'on a des soucis de souplesse ? il y a 12 ans, 8 mois #264

  • laetitia44
  • Hors ligne
  • Kamanaute junior
  • Message: 21
  • Karma: 0
Bonjour Celine,

Si ce n'est pas indiscret, quel age as-tu ?
Et es-tu sportive, souple (mis à part ton problème d'arthrite) ?

Re: Meilleure position lorsque l'on a des soucis de souplesse ? il y a 12 ans, 8 mois #265

  • Céline
  • Hors ligne
  • Kamanaute novice
  • Message: 2
  • Karma: 0
J'ai 17 ans ( Oui, pas cool l'arthrite déjà maintenant ), j'ai dû arrêter le sport suite aux problèmes l'an dernier, mais je pense être en bonne condition physique, je reprends le vélo, la piscine, et d'autres activités moins exigeantes pour mes articulations. Je pose la question car je débute et j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
La souplesse...justement est limitée à cause du problème de l'arthrite, j'étais très souple avant, maintenant ça devient nettement plus difficile ... sauf que comme dit, le côté critique réside nottamment dans le soucis d'avoir des difficultés à "prendre les rennes" ( liées à ça... ), mon copain commence à avoir l'impression de "tout faire" et j'aimerais vraiment trouver des choses à lui proposer sans avoir à lui dire " Désolé, ça ne le fait pas, j'ai mal "

Re: Meilleure position lorsque l'on a des soucis de souplesse ? il y a 12 ans, 8 mois #267

Bonjour Céline,
As-tu déjà essayé l'Union de l'Amazone ?
www.kamasutra.fr/femme-au-dessus/union-de-l-amazone
je pense que ça pourrait peut-être "pimenter" tes ébats, si toutefois tu n'as pas de douleurs d'arthrite dans cette position.
Sinon peut-être tout simplement Andromaque
www.kamasutra.fr/femme-au-dessus/position-d-andromaque

Ton arthrite concerne plutôt les hanches ou d'autres parties du corps ? C'est une maladie qui peut toucher tout le système musculo-squelettique.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
Forum