suite-logo
essai-boutonrecap111-light
sutr15.jpg

lingerie
Dans la boutique, de la lingerie de qualité à prix discount. Et si vous vous faisiez plaisir ?

andromaque



Andromaque était la femme d'Hector, le célèbre héros d'Homère. Il se racontait que dans leurs ébats sexuels, Andromaque « chevauchait son époux ».L'homme est couché sur le dos, sa partenaire se placant au-dessus de lui accroupie ou agenouillée.



femme Les sensations pour elle
La femme pourra atteindre l'orgasme par frottement de son clitoris sur la toison masculine, beaucoup plus facilement que dans les positions classiques de type missionnaire. C'est bien la femme ici qui contrôle alors la situation, elle peut varier selon ses désirs le rythme de la pénétration ainsi que sa profondeur. Elle a alors la possibilité de creuser les reins comme bon lui semble. Elle pourra ainsi trouver l'angle idéal pour parvenir à la jouissance. En fait, dans cette position, la femme pourra adapter à tout moment sa position pour éprouver le maximum de sensations.

homme Les sensations pour lui
L'homme a les mains libres pour caresser sa partenaire : sa poitrine, son clitoris, ses fesses,... Pour lui, l'excitation ici n'est pas seulement liée au va-et-vient dans le vagin, puisque l'homme n'en est pas maître, et qu'il bouge assez peu. En d'autres termes, si cette position permet à la femme de «jouer» avec le corps de son partenaire, elle donnera aussi l'occasion au partenaire masculin de contempler son corps de femme qui bouge, qui recherche le plaisir, il pourra ainsi moduler très largement ses caresses sur les zones érogènes qui s'offrent à lui et sont parfaitement à portée de main.

Attention : une certaine douleur peut apparaître chez l'homme s'il est mal positionné, sa verge peut parfois être douloureuse, ou même se plier. A lui de changer légèrement l'angle de pénétration sans contrarier sa partenaire.

plus Vous allez adorer
- Bonne stimulation pour la femme, y compris du point G
- Position idéale pour un homme qui souhaite caresser les zones érogènes de sa partenaire

moins Vous aimerez moins
- Peut être inconfortable pour l'homme, sous certains angles
- Cette position sollicite fortement les cuisses de la femme

conseil2 Le conseil de Kamasutra.fr
Cette pénétration est à conseiller à tous les couples qui veulent renouveler leurs sensations en échangeant les rôles traditionnels.
Mais c'est aussi une position propice à une certaine tendresse, à une véritable écoute du désir de l'autre.

forum1

Share/Save/Bookmark
Positions > Femme au-dessus > Position d'Andromaque