suite-logo
essai-boutonrecap111-light
sutr7.jpg

huile-massageA la recherche d'un cadeau original et sensuel ? Regardez les Coffrets KamaSutra avec des soins pour le bain, des huiles de massage, des baumes ou de la poudre de miel...

union inversée



Voici une position spectaculaire, qu'il faudra un peu de temps pour mettre en place sans se brusquer. La femme commence par s'allonger puis soulève les jambes en les écartant. L'homme se positionne alors à quatre pattes, en position tête-bêche de telle façon que les pieds de la femme touchent son dos. Lentement, il se recule jusqu'à ce que la pénétration soit possible.


femme Les sensations pour elle

Dans l'Union inversée, la stimulation vaginale est excellente avec une pénétration bien verticale. En revanche, question intimité, ce n'est pas vraiment l'idéal, les partenaires étant trop éloignés pour pouvoir se caresser ou même se dévisager.

homme Les sensations pour lui
Son pénis risque d'être un peu "tordu" dans cette position, donc les sensations pourront être douloureuses si les mouvements du couple sont trop brusques.

plus Vous allez adorer
- Le principal avantage est cérébral, cette position est un échappatoire complet aux 3 ou 4 positions classiques que tout le monde connait.
- Si l'homme est habile et doux, les sensations vaginales peuvent être très agréables

moins Vous aimerez moins
- Position difficile à pratiquer si l'homme a une verge plutôt petite

conseil2  Le conseil de Kamasutra.fr
Encore une position originale, qui n'est pas spécialement fatigante. Nous conseillons vraiment de prendre son temps pour la mettre en place.
forum1

Share/Save/Bookmark
Positions > Assis - A genoux > Union inversée

Articles en rapport