suite-logo
essai-boutonrecap111-light
sutr2.jpg

huile-massageA la recherche d'un cadeau original et sensuel ? Regardez les Coffrets KamaSutra avec des soins pour le bain, des huiles de massage, des baumes ou de la poudre de miel...

Prendre un bain ensemble peut être une excellente idée pour créer entre les partenaires un climat propice aux ébats sensuels du Kama Sutra !
En effet, un bain est à la fois relaxant et aphrodisiaque.

Si vous disposez d'une baignoire suffisamment confortable, c'est un plaisir partagé dont il serait dommage de se priver.
On en parle d'ailleurs explicitement dans le Kama Sutra : "Maintenant l'homme doit se laver les dents, appliquer une quantité limitée d'huiles et de parfums sur le corps. (...) Il doit prendre un bain parmi les sons d'instruments musicaux favorables, s'orner et dîner ensemble".

De tous temps, les bains publics ont joué - et parfois jouent encore - un grand rôle dans les rapports sociaux. On les associe fréquemment à des rituels.
Au Japon, par exemple, les bains publics sont magnifiques, avec des sources chaudes et de profondes baignoires.

bain-small
Installez vous confortablement l'un en face de l'autre, et regardez mutuellement vos corps à moitiés immergés.
Sous prétexte de réaliser la toilette mutuelle, les partenaires pourront prodiger des caresses sur les zones érogènes de l'autre, mais pas forcément les parties génitales. Faites ainsi monter agréablement la tension sexuelle.
Laissez venir à votre esprit des souvenirs d'enfance, quand quelqu'un s'occupait de vous. Et si vous jouiez dans l'eau, vous asperger l'un l'autre, rire ensemble ?
En sortant du bain, il est très agréable de sécher le corps et les cheveux de son ou sa partenaire.
Le petit "plus" des amants expérimentés : l'utilisation d'huiles corporelles pour se masser, ou de baumes pour revitaliser ou adoucir la peau.
Les huiles corporelles sont des mélanges d'huiles essentielles avec une huile végétale (olive, amande douce, noyau d'abricot,...), on les utilisera par friction ou par massage.

Enfin, si vous n"avez pas de baignoire mais une douche, le plaisir reste assez similaire !
L'important est que vous soyez tous deux rafraichis, et que vos corps soient détendus.

Crédit photo : sxc.hu

 

Share/Save/Bookmark
Vers le bien-être > Créer une atmosphère > Bain sensuel

Articles en rapport