suite-logo
essai-boutonrecap111-light
sutr11.jpg

lingerie
Dans la boutique, de la lingerie de qualité à prix discount. Et si vous vous faisiez plaisir ?

indra
Dans le Kama Sutra, cette position de l'Indra (ou d'Indrani) est décrite comme l'union suprême, et évoque Indrani, l'épouse du Dieu indien Indra.
La femme est allongée sur le dos, tout en rapprochant le plus possible les genoux de sa poitrine. Elle appuie ses pieds sur le torse de l'homme, à genoux. L'homme se penche en avant en comprimant les cuisses de sa partenaire contre ses seins.

 

femme Les sensations pour elle
Si le pénis heurte le fond du vagin, et qu'une douleur apparait, la femme a la possibilité d'opposer une résistance avec ses jambes pour contrôler la profondeur de la pénétration. En outre, cette position favorise une forte irrigation des mamelons, qui pourront devenir sensibles.

homme Les sensations pour lui
Comme la pénétration est profonde, l'homme connaitra des sensations très intenses, mais doit veiller préalablement à ce que sa partenaire soit suffisamment excitée. Si ce n'est pas le cas, il s'agira sans doute de reprendre des préliminaires pendant quelques minutes.

plus Vous allez adorer
- La pénétration est maximale et très profonde
- La stimulation est excellente du fait de la compression du ventre et du vagin.

moins Vous aimerez moins
- Comme toute position où la pénétration est profonde, une certaine douleur vaginale peut apparaitre chez la femme si elle n'est pas assez lubrifiée.
- De plus, il peut arriver que la femme soit mal à l'aise à cause de l'écrasement exercé par ses jambes sur son ventre et ses seins.

conseil2  Le conseil de Kamasutra.fr
Le contact sexuel est rarement aussi étroit que dans cette position ! Nous conseillons cette position plutôt lorsque les deux partenaires sont suffisamment excités, et souhaitent s'abandonner à la jouissance.

forum1

Share/Save/Bookmark
Positions > Homme au-dessus > Position de l'indra