suite-logo
essai-boutonrecap111-light
sutr11.jpg

lingerie
Dans la boutique, de la lingerie de qualité à prix discount. Et si vous vous faisiez plaisir ?

antilope



Tout comme l'antilope, cette position est propice à de très gracieux mouvements dans cette posture originale, sorte de "levrette à genoux".
La femme est à genoux, s'appuyera sur un support, le bord du lit par exemple, puis tendra les fesses vers son partenaire. Derrière elle, l'homme agenouillé la pénètre tout en l'enlaçant.


femme Les sensations pour elle
Dans cette position, elle aura plusieurs façons possibles de faire varier ses sensations : en écartant plus ou moins ses cuisses, ou bien en se penchant plus ou moins en avant. Elle aura besoin d'accorder une grande confiance en son partenaire qui devra soutenir son poids en la soulevant, puis protéger son dos au moment de la tension, en pliant ses genoux.

hommeLes sensations pour lui
L'homme prendra garde à tenir sa partenaire par les hanches et bien épouser sa cambrure. Il est alors en position idéale pour caresser les zones érogènes de sa partenaire (seins, clitoris) ou lui prodiger de doux baisers dans le cou.

plus Vous allez adorer
- Bonne stimulation du point G ainsi que des parois vaginales

moins Vous aimerez moins
- La position peut être inconfortable si les genoux frottent sur de la moquette, du parquet dur,...
- Marge limitée de mouvement, position difficile à pratiquer si la verge de l'homme est petite.

conseil2  Le conseil de Kamasutra.fr
Comme toutes les positions "à genoux", attention aux petites rougeurs, aux douleurs qui peuvent apparaitre ! Il pourra être judicieux de prévoir des petits coussins à placer sous ses genoux.
forum1

Share/Save/Bookmark
Positions > Assis - A genoux > Union de l'antilope