suite-logo
essai-boutonrecap111-light
sutr16.jpg

osez-kamasutra
Dans la boutique, les livres de la collection "Osez ..." sont à seulement 8 euros. Allez-vous oser ?

levrette



Le nom de cette position vient de la femelle du lévrier, une race de chien ayant les pattes plus courtes à l'avant qu'à l'arrière.
La personne qui prend cette position a donc le bassin plus haut que les épaules..La femme est installée à quatre pattes, l'homme est à genoux, et la pénètre par derrière.


femme Les sensations pour elle
Il arrive que la femme n'aime guère tourner le dos à son partenaire, et ne pouvoir croiser son regard. Dans ce cas, elle peut avoir la sensation d'être dévalorisée, trop soumise, à la merci de son partenaire qui a une vue parfaite sur son intimité offerte. L'écartement de ses jambes la prive en général de toute possibilité d'ajustement. Eventuellement, elle pourra s'appuyer sur les coudes et non plus sur les mains pour modifier l'angle de pénétration et donc les sensations.
D'un autre côté, de nombreuses femmes aiment particulièrement la levrette. Cette position donne la liberté d'onduler ses hanches, d'accompagner par des mouvements de reins les va-et-vient du partenaire, et ainsi se concentrer sur son plaisir jusqu'à l'orgasme. Elle peut aussi rester passive si tel est son désir, et là c'est l'homme qui donne le rythme désiré.

homme Les sensations pour lui
Dans cette position, les hommes aiment la vision du corps féminin, les hanches proéminentes, les fesses cambrées à portée de main. La pénétration est profonde, le pénis peut aller bien cogner le fond du vagin via sa paroi antérieure (où se trouve le point G). Pendant le coït, l'homme pourra stimuler ou simplement caresser le clitoris ou le fessier de sa partenaire, voire ses seins.

plus Vous allez adorer
- Position excitante apportant des sensations intenses
- Le fait de ne pas voir le visage de l'autre induit un sentiment d'"anonymat", et donc permet de laisser libre cours à ses fantasmes

moins Vous aimerez moins
- Peut occasionner des douleurs vaginales si l'homme fait des mouvements trop violents
- Certaines femmes peuvent se sentir dévalorisées

conseil2  Le conseil de Kamasutra.fr
Cette position a une connotation un peu "animale" , impudique, elle est idéale pour jouer sur des fantasmes de domination/soumission... On aime ou on aime pas, et cela ne se discute guère ! A signaler que cette position n'est pas contre-indiquée aux femmes enceintes (jusqu'à 7 mois).
forum1


Share/Save/Bookmark
Positions > Par derrière > Position de la levrette