suite-logo
essai-boutonrecap111-light
sutr3.jpg

lingerie
Dans la boutique, de la lingerie de qualité à prix discount. Et si vous vous faisiez plaisir ?

bambou


Dans la posture du bambou (appelée aussi parfois "fente du bambou"), le couple peut commencer en missionnaire, puis la femme glisse une jambe sur l'épaule de son partenaire. Celui-ci ramène simultanément son genou sur l'avant. Après quelques instants dans cette position, la femme redescend sa jambe et fait le même mouvement avec l'autre jambe. Chaque mouvement peut être répété autant de fois qu'on le veut.


femme Les sensations pour elle

C'est l'alternance entre jambe gauche et jambe droite qui va ici donner des sensations diférentes à la femme. Cette position est excellente pour la stimulation du point G.

homme Les sensations pour lui
Cette position n'est pas très confortable pour l'homme, le énis risque de se plier si les mouvements sont trop brusques. D'un autre côté, on peut dire que les sensations assez limitées permettront de retarder l'éjaculation.

plus Vous allez adorer
- Position originale, un peu acrobatique
- Bonne stimulation du point G

moins Vous aimerez moins
- Position difficile pour la femme si elle n'est pas souple, à réserver aux couple sportifs

conseil2 Le conseil de Kamasutra.fr
Le bambou, on le sait, plie mais ne rompt pas. C'est pareil ici avec cette position, où la souplesse féminine est mise à l'épreuve... nous lui conseillons de faire quelques échauffements avant de se lancer dans la posture du Bambou.
forum1

Share/Save/Bookmark
Positions > Homme au-dessus > Posture du bambou